jac_05 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de rentrée pour mes CE1 et je pensais à L'amitié de Grégoire Dune. Quelqu'un l'aurait-il ? Serait-il possible de me l'envoyer ? Merci !
florina Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Sur le site Musique Prim (faut être enregistré pour y avoir accès, je crois), dans le répertoire à écouter, il y a une chanson que je trouve bien sympa pour chanter avec les cycles 2, elle s'appelle "Des chansons plein la tête" de Zut. Elle est entrainante, je pense que les enfants devraient l'apprécier.
J'en14 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Envoie-moi ton mail en MP Je la cherche partout en vain , alors je suis aussi preneuse stp, merci beaucoup (je t'envoie un mail en mp)
clarance62 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 bonjour je recherche "j'ai des chansons plein la tête" en version instrumentale et chantée.Y a t-il une âme généreuse, qui pourrait me les envoyer? ce sera mon chant de rentrée! merci
lucy33 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, si quelqu'un a la version chantée, la version instrumentale et les paroles de L'amitié de Grégoire Dune, ça m'intéresse svp. Merci!
Messages recommandés