Emilie9 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bonjour! J'ouvre ce topic pour les professeurs des écoles stagiaires affectés dans le Morbihan en septembre, afin de discuter un peu, et de s'entraider durant l'année. Pour l'instant, nous savons que nous avons une réunion le 30 août mais c'est tout ... rien concernant le déroulement de l'année et le lieu des stages ... Avez-vous des infos? Perso, je viens du finistère, et j'ai choisi de ne pas attendre d'en avoir plus avant de choisir un studio : je loue donc un studio sur Vannes à partir de septembre, et je croise les doigts pour que mes lieux de stage ne soient pas trop trop loin! Bonnes vacances!
melineon Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 tu peux aller faire un tour sur le site du snuipp 56 (http://56.snuipp.fr/) , ils ont fait un petit guide pr les stagiaires : sur la page d'accueil "kisaitou stagiaires rentrée 2010". les infos sont-elles bonnes? je ne sais pas mais au moins il y en a....ça restera à vérifier à la réunion de rentrée.... Ds le 22, c'est pareil difficile d'avoir des infos auprès de l'IA et pourtant les syndicats ont mis le plg de l'année sur leur site.... réponse le 30/08....
Emilie9 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 merci beaucoup pour l'info melineon! Je n'y avais pas pensé! Je vais lire ça ...! Bonnes vacances!
Messages recommandés