crilolo Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 la suite on continue Episode 1 groupe B.doc Episode 2 groupe B.doc
crilolo Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 voilà pour le moment La suite plus tard (quand les petits dormiront )
crilolo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Ca y est, je me suis décidée: je vais étudier Pirateries, ce qui me permettra d'étudier un autre genre littéraire (le journal intime).
crilolo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Comme promis, voilà la suite. Dites-moi ce que vous en pensez Fiche séquence.doc Evaluation groupe B.doc
crilolo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 on continue Episode 5 groupe B.doc Episode 4 groupe B.doc
crilolo Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Le dernier J'attends vos critiques Episode 3 groupe B.doc
Katounette Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir. Je souhaite aussi travailler sur le thème des pirates avec le livre "Un pirate à l'école". Je 'arrive pas à trouver des poésies que mes ce1 pourraient apprendre en début d'année sur le thème des pirates. Je ne trouve pas sur le net celles proposées sur l'organigramme de Crilolo. Merci pour votre aide. Katia Je n'arrive pas à mettre en PJ mes séances sur Un pirate à l'école. Fichier trop lourd !
Misschoco Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je garde ce thème en mémoire pour la 2eme période ;-) Si j'ai des idées d'ici là, je viens les poster ici!!
crilolo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai regroupé sur une même feuille tous ceux que je compte étudier. Je les mets en PJ même s'ils ne sont pas encore mis en forme. Eventuellement, je serais intéressée par tes fiches si tu peux me les envoyer. Je me sens moins seule tout à coup Ca fait plaisir de voir que d'autres vont se pencher sur ce thème. Je mettrais een ligne les autres docs que je produirais au fur et à mesure de l'avancée de mes preps. Bonne rentrée à tous!
maya lili Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 crilolo: envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux les 4 pirates... je ne sais pas si j'ai le droit de les poster ici car je ne connais plus la source... J'avais fait cette chanson, c'était sympa: http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=56
crilolo Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 Adresse mail envoyée. Merci beaucoup
Messages recommandés