Katounette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour les poèmes. Mais je les trouve trop longs pour un début de CE1. Je peux vous envoyer par mail ma séquence ainsi que le tapuscrit. Donnez moi votre adresse par MP. Je fonctionne avec un texte par semaine. lundi : séance de découverte du texte mardi : séance de lecture à voix haute du texte (liaisons, mots difficiles...) + fiche qui? où? quand ? jeudi : questionnaire de lecture vendredi : fiche "Je m'entraine à lire" en lien avec le texte Voilà.
Katounette Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Crilolo, je t'ai envoyé les docs. Katia
crilolo Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 Merci, je regarde ça quand j'aurai un peu de temps, là je suis dans la préparation des faire-part naissance. Ben oui, y a pas que l'école dans la vie
crilolo Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Bon, je reviens sur ce post. J'ai finis ma séquence sur pirateries. Je voulais la poster ici, mais je n'y arrive pas. L'envoi échoue que j'envoie un dossier compressé, un document sous word ou même un pdf... Si quelqu'un peut m'expliquer.... Bon, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien les envoyer par MP. Et si quelqu'un passe avec de nouvelles idées, je suis toujours preneuse...
nathbo Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) voici quelques docs si ça peut aider: C'est un album de chez Mila édition, très facile à lire. j'ai toutes les fiches mais trop lourdes pour ici. texte intégral enfant par épisodes.doc Modifié 24 novembre 2010 par nathbo
maya lili Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 http://kalolanea.over-blog.com/15-categorie-10296755.html
gandalf Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=Dr%F4les+de+pirates+%21&auteur=Thi%E8s%2C+Paul pour drôles de pirate http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechrs_gene.php?titre=pirate&auteur=&niveau=&tri=Titre&recherche=Chercher livres de pirates
crilolo Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour ces leins. Ca y est, je me lance à la rentrée, j'espère que ça va plaire aux élèves!
halima Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Merci pour les poèmes. Mais je les trouve trop longs pour un début de CE1. Je peux vous envoyer par mail ma séquence ainsi que le tapuscrit. Donnez moi votre adresse par MP. Je fonctionne avec un texte par semaine. lundi : séance de découverte du texte mardi : séance de lecture à voix haute du texte (liaisons, mots difficiles...) + fiche qui? où? quand ? jeudi : questionnaire de lecture vendredi : fiche "Je m'entraine à lire" en lien avec le texte Voilà. Bonsoir je suis interessee par votre seuence et le tapuscrit Pouvez vous me l'envoyer s'ilvous plaît merci Mon adresse l_aitrami@yahoo.fr
coralie02720 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Je serai interessée par Pirateries....j'ai commencé à le lire en lecture offerte à mes élèves et ils adorent.......quelqu'un pourrait-il m'aider?????
gawel Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, je me lance dans le thème des pirates aussi (classe de découverte en novembre) et je vais surement étudier "les quatre pirates" avec mes CP et "Pirateries" ou "Graines de pirates" avec mes CM1. Quelqu'un peut il m'envoyer les fiches qu'il a fait? Merci d'avance PS: Évidemment je posterai mon travail pendant les vacances quand celui ci sera fait !
Messages recommandés