lizzz Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bonjour Je vais utiliser le fichier vivre les maths à la rentrée pour mes cp et ce1. Est ce que quelqu'un a déjà fait une programmation à partir de ce fichier ou tout doc concernant la méthode pour cp ou ce1 je suis preneuse ! Merci d'avance!
magalit Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 moi je l'ai utilisé l'anné dernière avec mes CP donc j'ai la progression si tu le souhaites Bonjour Je vais utiliser le fichier vivre les maths à la rentrée pour mes cp et ce1. Est ce que quelqu'un a déjà fait une programmation à partir de ce fichier ou tout doc concernant la méthode pour cp ou ce1 je suis preneuse ! Merci d'avance!
petitchaton44 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 bonjour j'utilise aussi pour la première année aussi vivre les maths cp ce1 (je quitte picbille) et je suis aussi à la recherche de programmation avec ces fichiers ainsi que remarques et commentaires pour ceux qu'ils l'ont déjà utiliser. merci d'avance
magalit Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 les filles je vous mets en pièce jointe la programmation vivre les maths pour le CP que j'ai utilisé l'année dernière programmation_vivre.doc
petitchaton44 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 les filles je vous mets en pièce jointe la programmation vivre les maths pour le CP que j'ai utilisé l'année dernière merci beaucoup, c'est du bon boulot
Miri Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Salut Je viens d'arriver sur le site que je trouve vraiment génial !!! J'ai une classe de CP/CE1 et je cherchais justement des infos et de la doc sur ce manuel. Ce sont des niveaux que je découvre cette année (depuis ma sortie je n'ai fait que de la maternelle GS) et j'avoue que je suis un peu pommée en ce qui concerne les maths. Alors merci à vous
Messages recommandés