poune Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, faites-vous apprendre des mots par coeur au CP? Si oui, à partir de quand et à quel rythme?
delfynus Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Moi je donne à partir de janvier 5 mots par semaine à apprendre. On le marque tous les jours Je me sers de l'échelle Dubois Buyse revue et corrigée par Sylvain Connac. Sur son site, il a mis les mots à apprendre (CP c'est jusqu'à l'échelle 9) et le tableau de gestion. Si tu ne les trouves pas, fais moi signe (et que ça t'intéresse bien sûr!!!) Delfynus
poune Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Moi je donne à partir de janvier 5 mots par semaine à apprendre. On le marque tous les jours Je me sers de l'échelle Dubois Buyse revue et corrigée par Sylvain Connac. Sur son site, il a mis les mots à apprendre (CP c'est jusqu'à l'échelle 9) et le tableau de gestion. Si tu ne les trouves pas, fais moi signe (et que ça t'intéresse bien sûr!!!) Delfynus J'ai trouvé, merci!
delfynus Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Et bien pas de soucis ! Il suffit de demander Par contre, je me répète. Ce n'est pas de moi. C'est de Sylvain Connac, enseignant du Sud de la France, adepte de la pédagogie Freinet. Il faut rendre à César.... Entrainements_a_l_echelle_DB.pdf Echelle_DB_en_tableau_cycle_II-1.doc
Messages recommandés