Aller au contenu

inscription 2011 voeux non validé comment faire


doudou

Messages recommandés

Bonjour

je me suis inscrite pour le concours mais mes choix d'affectations n'ont pas été validé je suis sûr de l'avoir fait car j'avais vu que la première ce n'était pas validé et j'ai recommancé ensuite j'ai vu que ça a bien été pris en cpte mais je n'ai rien imprimé car poisse mon imprimante ne marchait pas alors je ne sais pas si je peux passé le concours pourtant j'ai reçu un récap. Le problème c'est qu'entre temps j'ai reçu un mel pour me dire que mes voeux n'étaient pas validés mais pdt les vacances je n'avais pas accès à internet. Vous pensez que c'est foutu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne concerne que tes voeux d'affectation, pas l'inscription au concours, si ?

Tu n'a pas reçu de récap de ton inscription (papier ou mail) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne concerne que tes voeux d'affectation, pas l'inscription au concours, si ?

Tu n'a pas reçu de récap de ton inscription (papier ou mail) ?

Finalement mes voeux d'affectations ont bien été validé j'avais oublié de le faire lors de mon inscription le 1 juillet puis le 6 juillet je suis retourné sur mon inscription pour bien vérifier si je n'avais rien oublié j'avais donc vu que je n'avais pas mis mes voeux d'affectation et j'ai réctifié mais et j'ai vérifié plusieurs fois si tout était bien validé en sortant du site et en revenant mais en revenant de vacance j'ai reçu un mel (je ne suis pas la seule d'ailleurs car on était plusieurs sur le mel) me disant que j'avais oublié d'indiquer mes voeux ce mel datait du 9 juillet j'étais dc en panique. Finalement tout est Ok plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...