Aller au contenu

correspondants des ALPES pour une classe de CE2


celia 94

Messages recommandés

A la rentrée, j'aurais une classe de CE2 à Maisons-Alfort (Val de Marne, Ile de France) et je souhaiterais mettre en place une correspondance au moins mensuelle avec une autre classe de CE2 des ALPES (Haute-Savoie, Savoie, Isère...); Ceci nous permettrait de découvrir le milieu montagnard que les enfants de région parisienne connaissent assez mal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A la rentrée, j'aurais une classe de CE2 à Maisons-Alfort (Val de Marne, Ile de France) et je souhaiterais mettre en place une correspondance au moins mensuelle avec une autre classe de CE2 des ALPES (Haute-Savoie, Savoie, Isère...); Ceci nous permettrait de découvrir le milieu montagnard que les enfants de région parisienne connaissent assez mal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

A la rentrée j'aurai une classe de CE1/CE2 (12 CE1 et 13 CE2) dans un petit village rural, qui se trouve dans la Loire (région Rhône Alpes). Ce n'est pas le milieu montagnard, mais c'est un milieu assez différent de celui de la région parisienne. Cette correspondance pourra être enrichissante pour nos élèves respectifs.

Si tu veux en savoir plus, envoie moi un mail marilia_say@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...