Institenguyane Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 BONJOUR! Je suis PES à la rentrée et je cherche à échanger mon poste dès la rentrée prochaine 2011/2012 contre un poste à Paris ou IDF pour rapprochement de conjoint!! (petit bonus de 40% de vie chère non négligeable)
mra Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 BONJOUR! Je suis PES à la rentrée et je cherche à échanger mon poste dès la rentrée prochaine 2011/2012 contre un poste à Paris ou IDF pour rapprochement de conjoint!! (petit bonus de 40% de vie chère non négligeable) Je ne comprends pas pourquoi tu postes sur ce forum: pourquoi pas sur celui de PAris ile de France? En plus tu l'a fait deux fois (sur celui les LC), et en plus c'est pour 2011/2012? Ben là y'aura les permuts informatiques? Enfin en tous cas bonne chance, mon ex avait bossé trois mois en Guyanne il avait été ravi, ça doit pas forcément être drôle de partir de chez soi
Institenguyane Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 BONJOUR! Je suis PES à la rentrée et je cherche à échanger mon poste dès la rentrée prochaine 2011/2012 contre un poste à Paris ou IDF pour rapprochement de conjoint!! (petit bonus de 40% de vie chère non négligeable) Je ne comprends pas pourquoi tu postes sur ce forum: pourquoi pas sur celui de PAris ile de France? En plus tu l'a fait deux fois (sur celui les LC), et en plus c'est pour 2011/2012? Ben là y'aura les permuts informatiques? Enfin en tous cas bonne chance, mon ex avait bossé trois mois en Guyanne il avait été ravi, ça doit pas forcément être drôle de partir de chez soi JE ME SUIS TROMPEE POUR LE POST SUR LE FORUM LISTE COMPLEMENTAIRE!!!
Institenguyane Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Je déplace dans "Divers" (préférable à Paris). Merci, j'ai un peu de mal, étant nouvelle!! je te remercie!
pipiri Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 40 de vie chère ce n'est pas négligeable n'est-ce pas c'est un super argument pour attirer n'importe qui , mais n'oublies pas de préciser aux gens que la Guyane ce n'est pas Paris, qu'il n'y a pas tout à porter de mains,que la vie y est extrêmement chère d'où les 40% de majoration, qu'il y a plus de 80 nationalités, qui se côtoient, que la majorité des enfants ne sont pas francophones, qu'il faut être ouvert d'esprit pour travailler dans un département comme la Guyane et que le mieux est quand même d'être créolophone et de savoir bien parler l'anglais car on atterri pas tous à Cayenne , ou à Kourou et qu'on peut avoir 4 heures de pirogues à faire par jour pour rejoindre les villages Boni ou amérindiens.
djamy42 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 LOL Tout de suite La Guyane ne me fait plus rêver, :wink:
anthem Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 qu'on peut avoir 4 heures de pirogues à faire Ceci dit la pirogue cela a un côté aventure ! (ps pas de fausse joie pour institenguiyane, je ne suis pas intéressée)
Messages recommandés