Michaël Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 N'étant pas admissible, mais voulant prendre les devants pour l'année prochaine.... J'aimerais savoir si il est possible d'assister aux oraux? Ca peut donner de bons repères pour l'année prochaine, je fais alors appel à une admissible sur le forum qui passe sur Lille , et qui ne serait pas génée par ma présence (je serais plutôt présent pour encourager ). Croyez vous que le rectorat donne des lieux et horaires????
youliii Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je remonte ce post car cela m'intéresse, meme si il est peut etre trop tard pour 2006 ! (je ne savais pas qu'on pouvait y assister !
satin Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 à Bordeaux j'ai appelé l'IA, qui m'a dit de faire un courrier, et j'ai reçu une convocation pour demain matin, et je passe mon oral jeudi. Je ne pense pas qu'on puisse juste se présenter comme ça, ou alors va voir au secrétariat de l'oral, et tu demandes en direct, avec un peu de chance et une carte d'identité ça marchera peut-être....
Malakime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A Lyon, les non admissibles peuvent y assister, Joychrys est venue aux miens. Il suffit de se présenter environ 1/2 heure plus tôt et de signaler à l'accueil qu'on désire assister à un oral, ils donnent alors un laissez-passer. Ils peuvent aussi demander un justificatif de non admissibilité. Aurore
youliii Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A Lyon, les non admissibles peuvent y assister, Joychrys est venue aux miens. Il suffit de se présenter environ 1/2 heure plus tôt et de signaler à l'accueil qu'on désire assister à un oral, ils donnent alors un laissez-passer. Ils peuvent aussi demander un justificatif de non admissibilité.Aurore J'ai pas de justificatif moi, j'ai juste reçu un SMS de l'IUFM de Lille pour dire je ne suis pas admissible, mais je n'ai pas encore mes notes !
Malakime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A Lyon, les non admissibles peuvent y assister, Joychrys est venue aux miens. Il suffit de se présenter environ 1/2 heure plus tôt et de signaler à l'accueil qu'on désire assister à un oral, ils donnent alors un laissez-passer. Ils peuvent aussi demander un justificatif de non admissibilité. Aurore J'ai pas de justificatif moi, j'ai juste reçu un SMS de l'IUFM de Lille pour dire je ne suis pas admissible, mais je n'ai pas encore mes notes ! Bha ils doivent bien savoir que vous n'avez pas les notes Montre le sms sinon!! Le mieux c'est d'appeler le rectorat pour savoir comment ça se passe là bas En tout cas je crois que ça vaut vraiment le coup!! Aurore
Messages recommandés