VirgR Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 voici donc mon éval de fin d'année... y'a pas les images (vive le collage), ni les réglures pour l'écriture, et j'ai pas de scanner... L'exercice de reconnaissance des sons n'a pas marché, mais le reste ça va... Evaluation_GS_ma_trise_du_langage.doc
malice33 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci pour cette fiche !! J'archive pour l'avenir...
nat22 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 merci pour cette fiche! tes élèves savent passer de l'écriture scripte à l'écriture cursive?? remarque, je ne travaille qu'avec des élèves en diffciculté moi alors j'en arrive à oublier ce dont un élève "classique" arrive à faire!
nat22 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 rectif: ce qu'un élève arrive à faire je dois etre fatiguée moi :P
VirgR Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 script/cursive... ils savent relier les mots identique écrits dans des écritures différentes, et on avait bossé les différences entre ces 2 écritures. Mais ça fait partie des exos (comme écrire les mots que je dicte) qui me servent plus à savoir s'ils savent transférer ou non... Résultat : sur 17, 7 le font sans souci, 5 n'en sont pas loin et 5 le verront au CP... Suis plutôt satisfaite!
Messages recommandés