Aller au contenu

ineat 78


lilyrose91

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voila je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu un courrier me disant que j'avais obtenu mon inéat dans le 78.

je voulais savoir si qq1 d'autre était dans le meme cas que moi.

Quel type de poste puis_je obtenir, à votre avis, pour la rentrée.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je ne vais pas être très optimiste mais moi aussi j'ai obtenu ma mutation dans le 78 et pour le moment, je n'ai pas de poste. J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais nommée en zone départementale d'ajustement à titre provisoire et que je recevrai une affectation plus précise lors de la dernière quinzaine d'août. J'ai téléphoné hier à l'IA mais la personne qui s'occupe des affectations du 1er degré ne revient que le 23/08 donc attendre et attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vais pas être très optimiste mais moi aussi j'ai obtenu ma mutation dans le 78 et pour le moment, je n'ai pas de poste. J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais nommée en zone départementale d'ajustement à titre provisoire et que je recevrai une affectation plus précise lors de la dernière quinzaine d'août. J'ai téléphoné hier à l'IA mais la personne qui s'occupe des affectations du 1er degré ne revient que le 23/08 donc attendre et attendre encore...

Bonjour,

je viens par hasard de découvrir, sur le forum,que tu serais nommée à l'école de Gaillon sur Montcient. Il s'avère que je suis la directrice de cette école. As-tu confirmation pour cette nomination ? A titre informatif, je dirige une école rurale de trois classes et je pense que tu serais affectée sur le complément de mi temps de ma collègue qui aura un CE2 CM1 ( 20 élèves) cette année. Appelle l'école de Gaillon sur Montcient, j'y serai aujourd'hui et la semaine prochaine ( si je ne réponds pas laisse tes coordonnées sur la messagerie du répondeur . tu peux aussi laisser des messages par le biais du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...