Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la réponse du cned concernant la mise à jour de l'option d'histoire géo pour la rentrée 2004:

"Bonjour,

Pour votre inscription 2004-2005 la préparation est complètement refaite sauf pour les cours d'histoire-géographie. Par contre nous vous proposons 2 devoirs nouveaux (1 en histoire et l'autre en géographie au choix à l'écrit ou à l'oral)"

Bon bah, voilà moi c'est clair cette année c'est Forprof et inscription en maîtrise de socio pour conserver le statut d'étudiant !!!

Le cned c'est fini pour moi, ras le bol de payer dans le vent !!! ;)

Bizz

Seve

Posté(e)

J'ai appelé le CNED ce matin, en plus, les devoirs "nouveaux" sont les devoirs déjà mis en ligne cette année!! Français et maths restent inchangés, vu que les cours étaient nouveaux l'année dernière, restent anglais, sport et OP pour de nouveaux cours. Cela fait un peu maigre, 3 matières sur 6! Je préfère investir dans des bouquins style Hatier et Bordas....

A +

Désirée.

Posté(e)

DESIREE peux-tu me dire ce que tu penses des corrections du cned ? penses-tu que les devoirs sont surnotés?

Posté(e)

je pense que je vais passer aussi par forprof cette année j'ai préparé avec le cned cette année et j'ai pas été emballée par leur préparation et pou ma part, je pense que les devoirs sont surnotés.

quelqu'un pourrait_il me donner des infos sur la prépa forprof et quelle formule est la mieux adaptée?merci

ludi

Posté(e)
quelqu'un pourrait_il me donner des infos sur la prépa forprof et quelle formule est la mieux adaptée?merci

ludi

ludi, j'ai pris forprof cette année, formule mixte (à distance mais avec 3 concours blancs en situation et 3 mises en situation d'oral) j'ai payé 1150 euros cryin

je suis statisfaite de ma correctrice en maths (mais pas en français!)

on pas vraiment de cours juste des dossiers (surtout en maths peu en français) avec des conseils, des références aux hatiers et 8 devrois en français, 8 en maths et 4 devoirs par oprtions! je sais pas trop ce que tu attends comme réponses...

que veux-tu savoir exactement? :) si besoin contacte moi en MP!

@ bientot. :)

Posté(e)

kitron, merci pour ta réponse je voulais avoir des infos sur les formules en présentiel

ludi

Posté(e)

Kitron,

Je ne sais pas trop quoi penser des corrections du CNED, j'avais 18 pour le dernier devoir de français (11 et 10,5 pour les autres) et 9,5 au concours. Pour la synthèse j'ai toujours eu 7/8, peut-être surnoté? En maths ça allait, à peu près pareil (7,7,75 et 14,5 contre 8 au concours).

J'espère que cela te donne une idée. Ciao, Désirée.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a testé forprof par correspondance, et leur remise à niveau en autoformation en maths? Je compte aller à leur réunion d'information, mais vos témoignages sont les bienvenus! A plus, Désirée.

Posté(e)

j'ai testé forprof en présentiel : 1500 € !

en maths super.

en français nul : la prof n'est jamais revenue sur un seul devoir de didactique... elle n'a jamais produit une seule crrection sur cassette audio, comme c'était précisé sur la doc. pensez à l'exiger lors de la réunion d'info. c'est rès utile.

Posté(e)
Je ne sais pas trop quoi penser des corrections du CNED, j'avais 18 pour le dernier devoir de français. La synthèse j'ai toujours eu 7/8.

Dans les conditions du concours ? ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un s'est renseigné auprès du cned au sujet de la refonte des cours de sciences et technologie pour la session 2005????

Merci

Posté(e)

seve14, pourquoi tiens tu tant à garder le statut d'étudiant, quels sont les avantages à part quelques réductions ciné?