Adelie Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Hello Histoire de s'inspirer, pourquoi ne pas mutualiser nos programmation? Ci-joint ma programmation en production d'écrits CE1, basée sur l'île aux mots, merci pour vos avis . Programmation_de_Production d ecrits_CE1_2010_11.doc
magalit Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 hello voici aussi la mienne si cela t'interresse p ecirt dictée.doc
libelulle54 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Ma programmation est dans le post "vocabulaire ce1" que tu as lancé. J'ai oublié d'y préciser que chaque matin, les élèves devront écrire une phrase simple. Parmi ces phrases, j'en choisirai une que j'écrirai au tableau en respectant l'écriture de l'auteur et nous devrons la corriger ensemble. Et si certains ne participent pas, nous passerons à une correction individuelle avant de passer à la correction collective. J'y consacre 30 min par jour, ce qui correspond à une partie de ma prod d'écrit. En plus, j'ai un créneau de 30 min par semaine dans lequel je vais travailler la prod d'écrit en lien avec la lecture suivie. Voilà.
Adelie Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 oui je viens de la trouver merci! merci pour cette idée, c'est bien aussi pour lancer une activité avec l'autre groupe en double niveau, je vais peut etre m'en inspirer
Messages recommandés