Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir fouillé dans mes doc d'inscription, je peux dire que nous sommes en master EEME: Métiers de l'éducation

et de l'enseignement du premier degré, Enseigner en école maternelle et élémentaire.

C'est vrai qu'à chaque fois que l'on me demande l'intitulé de ce master je dis juste "c'est pour le concours"!

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

9

• Chichile

9

• yoshi22

9

• laludi31

6

Posté(e)

bonjour, si cela peut répondre aux questions pour les horaires

concernant lundi 30

- Saint-Germain-en-Laye à 14H - Antony à 14H30

5 rue Pasteur 26 avenue Léon Jouhaux

- Cergy à 14H - Etiolles à 14H

Avenue Bernard Hirsch Domaine du Saulchoir

Bd du Général de Gaulle

- Gennevilliers à 14H30

ZAC des Barbanniers

Avenue Marcel Paul

Posté(e)

Après avoir fouillé dans mes doc d'inscription, je peux dire que nous sommes en master EEME: Métiers de l'éducation

et de l'enseignement du premier degré, Enseigner en école maternelle et élémentaire.

C'est vrai qu'à chaque fois que l'on me demande l'intitulé de ce master je dis juste "c'est pour le concours"!

lol pareil!

merci, lmoi aussi je viens de vérifier sur ma carte d'étudiant, et je viens de comprendre que "EEME" ce sont les initiales de l'option "enseigner en école..."

Posté(e)

qqn est t il du groupe 4? ce serait pour savoir si je peux emprunter des cours, comme je ne serais pas la les lundis et mardis... et récupérer ceux du jour de la rentrée. merci

Posté(e)

Coucou, est ce qu'il y a qqun du groupe 7 ?J'aimerai faire connaissance et puis je n'ai pas eu les corrigés des deux exam blanc, je cherche une âme charitable svp.Merci d'avance.

Posté(e)

Salut!!

Je suis du groupe 5 désolée!!

en ce qui concerne les corrigés, nous n'avons eu que ceux de sciences et les questions de grammaire en français. J'aurai sûrement la suite lundi!

Si ça t'intéresse dis le moi!!

Bon week end!

Posté(e)

Salut!!

Je suis du groupe 5 désolée!!

en ce qui concerne les corrigés, nous n'avons eu que ceux de sciences et les questions de grammaire en français. J'aurai sûrement la suite lundi!

Si ça t'intéresse dis le moi!!

Bon week end!

je suis completement interessee, je serai à l'iufm lundi, peut-on se rencontrer comme ça je fais des photocopies directement a la BU. Ca serait cool !!!!

Posté(e)

Pas de problème!!

On peut rencontrer devant le crd vers 13h si ça te va!!

Il n'y a pas trop de temps dans la matinée!

Sinon, on voir après les cours, je finis à 17h je crois!!

Posté(e)

Moi je viens juste d'être admise en master 2 enseignementà Etiolles. Je ne vais pas pouvoir aller à tous les cours parce que je bosse. J'ai vu qu'il était possible de choisir certains cours à distance et aussi si ce sont les notes finales ou toutes qui comptent. Quelqu'un est dans mon cas?? Comment cela se passe?? Merci pour tout.

Posté(e)

Dsl mais ici on ne peut te donner des infos que pour Cergy (et encore lol)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quel choix avez-ous pris pour votre thème de mémoire ? Comment avez-vous fait ce choix ? Qu'est ce qui vous a décidé ?

On choisi un thème....mais....., le sous-thème... c'est nous qui décidons......Help :sad::cry: , je n'ai plus que ce w-e pour me décider, on doit rendre la fiche de voeux lundi, dernier carat..... :glare:

Posté(e)

j'en sais rien... et je n'ai pas encore rendu ma feuille CC/CT...