Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci quand même Théodora pour les maths. J'ai trouvé ça super dur à part le dernier exo. Vous en pensez quoi????

Pour la transversalité alors là...C'est la grande inconnue cette épreuve... Vous avez révisé quoi pour cette épreuve? J'ai rien fait à part jeter un coup d'oeil dans le socle commun. Si vous avez d'autres idées de révisions pour cela.

Et pour l'EPS? quelu'un a des infos? Apparement ça ne sera pas la danse.

bon courage à tous pour ces deux dernières épreuves, il faut se dire que le plus dur est passé.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

9

• Chichile

9

• yoshi22

9

• laludi31

6

Posté(e)

Franchement, vous avez répondu quoi en transversalité ???? :glare:

Posté(e)

franchement? comme en français et maths j'ai eu l'impression de me répéter 10 fois en des thèmes variés sur les objectifs/compétences/apprentissages... sachant que je m'embrouille toujours dans les termes des programmes. et pu*** de dernier exercice que je n'ai pas fini et qui pèse lourd...

au fait on a bien eu la même chose que les CC? (ateliers sur la production d'énoncés de maths)

Posté(e)

salut. C'eétait bien ça la production d'énoncés en maths (je suis en CC). J'ai trouvé cette épreuve très bizarre et moi aussi j'ai eu l'impression de me répéter. Abusé aussi les dernières questions 7 et 3 pts, la moitié de la note!!! Pour la dernière question vous avez décrit une activité? Moi j'ai seulement dit ce qu'on pourrait travailler et pourquoi mais pas de description de l'activité à proprement dit. De toute façon il me restait très peu de temps, j'ai même pas ^pu me relire.

Bon courage pour la dernière épreuve. Et si quelqu'un a des infos pour l'EPS je suis preneuse.

bonne nuit