petitmiaou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous! Je dois préparer une séance sur l'Eglise au moyen âge en cm1... J'ai eu mon concours au mois de juin donc cela ne fait qu'1mois1/2 que je suis sur le terrain et je manque d'idées pour cette séance.. Merci d'avance!
Défine Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Vos messages me rassurent...je me sens noyée par le programme!! Je me dis que je n'arriverai jamais à tout faire et qu'il va falloir tronquer! Ces manuels sont de supers mines d'informations pour nullos en histoire comme moi , mais du coup, il faut tout se souvenir, et c'est pas gagné!
maelle57 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis obligée d'utiliser les fichiers élèves ou si je peux acheter seulement le guide du maitre. Merci d'avance
liloo095 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 le guide est suffisant je dirai je n ai jamais vu les fichiers élèves. tout dépend de ton fonctionnement
lutinkris Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, je remonte le sujet pour savoir s'il y a une grosse différence entre l'ancienne (40 séquences) et la nouvelle édition (36 séquences en CE2). Est-il possible d'avoir le sommaire de l'ancienne version pour comparer? Merci
tiniouu Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Je ne peux pas t'aider...mais comme les prog vont encore changer...nul doute qu'on aura 35 séances 1/2 au ce2 l'année prochaine...
lutinkris Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne peux pas t'aider...mais comme les prog vont encore changer...nul doute qu'on aura 35 séances 1/2 au ce2 l'année prochaine... :heat:lol C'est même bien pire vu qu'il n'y aura plus d'histoire géo en CE2 mais de la découverte du monde^^
Messages recommandés