valaurelie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Habituellement après les jeux collectifs je donne ces fiches mais je ne sais pas si je vais en faire autant cette année, car je fais privilégier le travail sur les alphas... Merci pour ces fiches!! C'est super de les partager, dans un format modifiable en plus!! Merci merci!!
esmerine Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage ! Une question : j'aurai des cp/ce1 à la rentrée, est-ce qu'en cas de cours double vous associez les ce1 au travail sur les prénoms ou est-ce que vous le faites seulement avec les les cp?Merci ! 1
miss bubble Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage ! Une question : j'aurai des cp/ce1 à la rentrée, est-ce qu'en cas de cours double vous associez les ce1 au travail sur les prénoms ou est-ce que vous le faites seulement avec les les cp?Merci ! Une petite acitivité que je propose en lien avec les prénoms, je le fais avec ma classe de cp/ce1 à la rentrée ! http://maisquefaitlamaitresse.eklablog.com/etiquette-porte-manteaux-nuage-a48647670
esmerine Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage ! Une question : j'aurai des cp/ce1 à la rentrée, est-ce qu'en cas de cours double vous associez les ce1 au travail sur les prénoms ou est-ce que vous le faites seulement avec les les cp?Merci ! Une petite acitivité que je propose en lien avec les prénoms, je le fais avec ma classe de cp/ce1 à la rentrée ! http://maisquefaitla...nuage-a48647670 Super séance ! Merci beaucoup :-)
yala Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 juste merci! classe multiniveaux PS-CE1! C'est exactement ce que je voulais! merci pour le partage et donc le gain de temps!
Messages recommandés