jenny12 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je comprends rien!y'a pas de piste de 400m à toulouse!On doit aller à celle du creps qui fait 333.33m,non?
Délia Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 oui c'est ça, la piste fait 333,33m et il faut donc faire 6 tours (et non 5) c'est le rectorat qui me l'a confirmé et j'y suis allée...
Délia Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 d'autres avis, commentaires ???? ouh ouh, je sais j'insiste, mais c'est que nous tous les toulousains du forum profitions des expériences des uns et des autres, pour se sentir moins seuls et tout et tout quoi
patou Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Cette année, il y a plusieurs questions? <_< L'année dernière c'était bien une seule question, bizarrement formulée d'ailleurs!!!! C'est tjs sur une fiche de prép?
bérangère Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 D'après les échos c'est toujours la même chose. Une fiche de préparation+une question( type: quelles propositions contextualisées feriez vous en vous appuyant sur le document joint 5 min).
faxy-faxo Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 coucou !!! je l ai passé hier ! suis tombée sur la lutte en ce1 et c est toujours 5 min et pas plus ( on t arrête a la 5eme minute ) et après 15 minutes d entretien !!! c était super je ne suis pas une pro en eps mais bon c est fini et vivement les derniers oraux pour pouvoir enfin se reposer !!!!
bérangère Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Juste une petite question faxy faxo: lors de l'entretien ils sont restés sur la lutte ou ils ont élargi aux autres compétences (réf aux IO)? Si t'as le temps, merci. (juste pour se faire une idée...)
karen Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 c est toujours 5 min et pas plus ( on t arrête a la 5eme minute ) et après 15 minutes d entretien !!! c'est déroutant car sur la durée de l'exposé les temps annoncés varient ! sur Toulouse c'est seulement 5 mns ou ça dépend des jurys cryin et sur Bordeaux au fait sur Bordeaux en lisant les infos de la convocations ils disent qu'on tombe sur l'APS choisie en option :o les candidats d'aquitaine vous avez lu pareil ??
bérangère Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Sur Toulouse c'est sûr c'est 5 minutes et ce pour tout les jurys! pour Bordeaux je ne sais pas. Par contre il me semble bien que selon ce que tu as choisi comme activité tu n'as que certains APS à voir. Vous avez de la chance!!!
Messages recommandés