Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ca se passe comment exactement l'exposé ?

T' as une séance d'EPS devant les yeux et tu dois en dire koi ? :(

c mon 1er concours, chui pas trop au point..... _bl_sh_

les questions portent sur cette séance ou çà va plus loin ?

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    15

  • Alphonsine

    6

  • MARINGUINE

    5

  • bérangère

    5

Posté(e)

Tu as 30 minutes de préparation sur une fiche de préparation de maître. Dans ton exposé, tu as 5 minutes pour définir l'activité puis décrire et analyser la tâche (cycle, place de la séance dans l'UA, encadrement, composantes de la tâche, variables). Lors de l'entretien, ils peuvent rester sur l'activité mais ils élargissent souvent aux autres activités des programmes (bien connaître les compétences!). BON COURAGE!!!

Posté(e)

en fait, il faut être au point avec quelles apsa??

Pour l'instant, j'ai fait des fiches pour jeux collectifs, lutte, natation, athlé, danse, il m'en manque??

Posté(e)

Fut-il bosser sports de raquette, course d'orientation, et cirque? cryin

Posté(e)

Euh cryin je crois que oui...

Mais je crois que c'est une majorité de sports co et de natation qui tombe

Posté(e)

En fait en natation , part les docs du guide l'enseignant t2 vous savez quoi?

Posté(e)

y'a aussi l'escalade, course d'orientation, GRS, acrosoprt, activités de pilotage (vélo, patins) et cirque...

Posté(e)

Jeudi quand je suis passée, sont tombés : le mime; le rugby, l'épervier déménageur et l'épervier tout court, la natation, le patin, la lutte et sans doute d'autres encore

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...