Aller au contenu

ORAL EPS TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

Ca y est fini. Sujet: ACROSPORT <_<

Franchement, je ne sais que dire, j'ai pas répondu à toutes leurs questions.

La dernière, vous gardez la responsabilité administrative ou pédagogique en cas d'intervention d'un intervenant extérieur?

Réponse : administrative cryin . J'étais un peu déroutée et répondu sans trop réfléchir juste avant que leur chrono ne sonne. J'aurais mieux fait de me taire!!!

bon on se remotive, demain oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    15

  • Alphonsine

    6

  • MARINGUINE

    5

  • bérangère

    5

Pour moi aussi c'est fini!!! :) Et ça fait du bien. Pour la course ça me fait la moyenne (pour moi c'est très bien vu qu'au début je ne les tenais même pas!). A l'oral je suis tombé sur le lancer. Mon jury était bien et m'ont posé des questions type programmes ou m'ont demandé de réfléchir à cette même activité dans d'autres cycles. Mon exposé a tenu pile poil 5 minutes. Maintenant on verra bien ! _bl_sh_ de toute façon ça ne peut pas être pire que hier en espagnol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini pour moi aussi !

course le matin : ok je pense avoir réussi à sauver le meubles !

En revanche, le lancer de l'après midi m'a laissé un peu sèche !

je ne suis pas très contente de moi mais bon... on continue jusqu'au bouuuuuuuuut

la semaine prochaine musique et hist&G ! yes ! ça va pas être triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alphonsine décidemment on se suit je passe Hist/géo le 23 et musique le 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ! est-ce un signe ???

j'ai couru ce matin dans la première vague. Et toi ? J'avais une espèce de pantacourt blanc, un maillot d'un vert éclatant N° 6, des cheveux, des bras, euh... pas très grande (c'est pour pas dire petite),

Pour moi musique, c'est le 23 à 9h45 et h&G le 24 à 7h15....

Au fait, félicitations pour ta course ! je suis assez contente aussi, ça va peut-être sauver l'entretien, parce que moi, le lancer... Enfin, j'ai compris, mais bien plus tard (parce qu'on me l'a dit :rolleyes: ), pourquoi "lancer haut" ?? euh.. ben euh...

voilà, d'une nullité encore une fois !

Enfin, je me dis qu'avec toutes ces APSA, progressions, et tout et toout, il me faudrait une année entière sur ce seul sujet !!! Là, j'imprime plus, je suis en surcharge cognitive, je stresse trop pour l'H&G --> ce programme est beaucoup trop vaste pour mon petit cerveau et, pourtant, j'adore l'histoire, j'adore les histoires... cryin arrrgggg vivement les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus alphonsine mais si tu veux voir à quoi moi je ressemble, regardes ma photo dans mon profil <_< alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, ton visage ne me dit rien... faut dire que j'étais hyper concentrée sur mon épreuve !!! c'est vrai que je ne pense pas à regarder les profils. Maintenant, je pense que je saurais te reconnaître :D , alors peut-être au 23 pour la musique !

Je chante sans accompagnement :P : soyons fous ! Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait moi musique c'est le 24 :( et je chante une chanson composée par mon mari (musicien en herbe) soyons encore plus fou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! ça c'est vraiment génial !! Chapeau ! On ne joue pas dans la même cour ! Moi, j'essaie d'interpréter un blues de Janis. Pas très origanl, je ne sais pas... we will see... oh et puis, j'avais envie de me faire plaisir ! Un truc un peu sympa dans ce concours, ça fait du bien ! Enfin, pour moi, le pire reste l'entretien. En musique, je ne suis vraiment pas au point. C'est drôle, moi aussi, j'ai un ami (pas mariée) musicien !! Il a son petit home studio, fait quelques compos... Bon euh, il ne m'a pas composé de chanson pour mon petit concours... je saurais lui faire la remarque !! Je suis sure que ça va te porter bonheur !

Désolée de te poser systématiquement des qeustions sur tes jours et heures de passage, je viens juste de m'apercevoir que tu t'appliquais à les mettre à jour dans ta signature ! ouh... je suis vraiment fatiguée !

Je vais me coucher avec mon livre préféré : le petit larousse de l'histoire de france. hummmmm que de beaux rêves en perspective !!

Allez ! good night et bon courage pour la suite des événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée alphonsine, et peut être pourra t'on se voir à la fin de ce maudit concours genre un apéro dans mon piti immense jardin (7 hectares de prairie...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis à fond pour l’apéro ! du pastis bien frais qui coule à flot, des montagne de merguez, des parasols qui volent, des doigts de pieds en éventail, des transats multicolores, des vagues bleues, des dunes de sable doré… bon je commence à délirer… c’est la fatigue…

Et pis, ces messieurs pourraient nous faire un petit concert pendant qu’on soignerait nos blessures de guerre !!! ah !! ah !! parce que y’en a à raconter !! Hier matin, j’étais pas fière dans ma corsa, en train de tourner autour du CREPS, à 7heures moins 5 ! j’ai failli craquer, m’arrêter pleurer de rage !! c’est pas vrai ça !! rater le concours pour cause de perdition dans les ronds points de la zone rangueil !! arguuuuuuuuu !!! Enfin, le miracle (comme quoi, faut y croire jusqu’au bout) : j’ai enfin vu un panneau Edouard Belin ! ouf… je suis arrivée comme une folle, me suis garée à la starsky et hutch !, ai couru jusqu’aux affichages pour savoir ce que je devais faire (bien sûr je ne me voyais pas : z’avaient mis deux listes !). Enfin, bref, je finis par me voir, et dis au mec assis derrière la porte : « euh… je coure ce matin.. » et me répond « ah ! ben c’est une bonne idée ! », et moi aussitôt, le plus naturellement possible « c’est ici qu’il faut émerger » les cheveux en bataille, rouge comme une tomate, l’œil hagard, traumatisée elle était après toutes ces émotions et lui, de me répondre en riant « ah :! Ah ! oui, émergez d’abord, pour l’émargement on verra après ! » ouhhhhhhhhhh, la honte ! le fou rire qui me prend et qui ne me quittera pas jusqu’aux vestiaires… alors si vous avez vu une folle traverser supaéro en riant, ben c’était moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'apres midi ce fut rugby!!! ;) ils m'ont aussi demandé les competences avec des exemples... on verra bien... la semaine prochaine reste hist/geo et musique....

bon courage pour la suite (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...