Aller au contenu

3eme voie Versaille


taratatouille

Messages recommandés

voilà sur Versailles on est 99 admissibles pour 78 postes reste donc 21 candidats qui seront sans doute sur LC et sur d'être appelés .

est ce que c'est possible ça comme cas de figure? que tous les admissibles soient pris?

merci de me répondre je suis nulle en règlement de concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas improbable ! sur créteil ça risque d'etre le meme topo...

car 25 places en LC... plus 50 en LP pour moins de 100 admissibles, moins les désistements ..., dasn les cocours spéciaux c'est ce qui arrive souvent

en interne ça n'est pas vraiment le meme topo ... à moins qu'il augmentent la LC comme sur créteil l'an dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION...sur nice l an dernier ils ont prefere moins recruter que recruter trop bas en 3eme voie...attention au moins de ne pas se taper de note elimitaoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002 : 1 place sur LC

2003 : 3 places sur LC

ceci a strasbourg, je ne sais pas comment c'est chez vous...

en 3eme voie, la LC est ridicule, et je pense surtout a la pauvre fille de 2002, ils auraient pu la prendre tout de suite, la pauvre...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur Toulouse, d'après le site de l'académie, il y a 36 admissibles pour 30 postes !!!

Alors que ds les listes de la direction des concours, on est 47 ??? :(

est ce que tout le monde pourrait etre pris ?

QQ'un a t'il des renseignements ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur marseille et grenoble j ai compte 1 par 1 pour chaque lettre de la alphabet...si j ai bon souvenir 77 adm pour 30 p a mrs

55 pour 25 poste a gren...

LC je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait parti des 99 admissibles sur Versailles et on m'a dit que ça n'était pas forcément gagné, on m'a dit qu'il était possible que sur les 77 postes à pourvoir, ils en donnent qq uns à l'interne, si nous ne faisions pas l'affaire, c'est-à-dire, si on est éliminé ou si on a vraiment un niveau trop bas. Donc attention rien est acquis. A nous de faire nos preuves et de leur montrer que nous sommes capables de l'obtenir ce fichu concours :)

Courage à tous pour les oraux, dans un mois nous serons fixés. ;)

bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'aimerai vous poser une question: quelles sont les conditions pour passer le concours 3ème voie?

Passant l'externe, je connaissais les concours internes mais pas celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de travail dans l educ ou l animation sous contrat de droit prive et ceci fait sur les 5 dernieres annees. niveau bac +2 pour cette annee a priori bac +" la n prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...