cecilelea Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 carrefour market 100% remboursés du 16 au 22 aout
métraice Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 attention à la petite ligne : "sauf pour les magasins fermés le dimanche"
MaStellou Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 attention à la petite ligne : "sauf pour les magasins fermés le dimanche" A mon avis c'est juste parce qu'en ce cas, c'est jusqu'au 21 Août (et pas jusqu'au 22)
mle.hortense Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Merci pour ce bon plan. Auchan fait la même chose mais je ne reçois pas leur pub alors si quelqu'un avait la gentillesse de scanner la page ce serait sympa
joycy Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Pour Auchan, je ne reçois pas les pubs non plus. Je peux te dire que c'est d'aujourd'hui à mardi inclus. Si tu veux voir les produits, fais comme moi, tu peux aller sur leur site. Va dans la rubrique votre magasin, et ensuite à droite tu pourras visionner les catalogues en ligne Rectification : c'est seulement les 13 et 14 août, je n'avais pas fait attention.
mle.hortense Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Pour Auchan, je ne reçois pas les pubs non plus. Je peux te dire que c'est d'aujourd'hui à mardi inclus. Si tu veux voir les produits, fais comme moi, tu peux aller sur leur site. Va dans la rubrique votre magasin, et ensuite à droite tu pourras visionner les catalogues en ligne Rectification : c'est seulement les 13 et 14 août, je n'avais pas fait attention. Merci je viens d'aller voir et de passer à Auchan Bon y a de moins en moins de trucs et que du premier prix (donc parfois bonjour la qualité), mais ça fait toujours un fond de roulement pour la classe!
saphira7 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Est ce quelqu'un sait si Leclerc fait ce genre d'offres ?
fanfan Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Pour les magasins carrefour l'offre était au mois de juillet: j"ai acheté pas mal de choses pour l'école: c'est vrai que c'est du premier prix mais ca peut toujours servir: cahier, peinture, gomme... attention ca part tres vite. J'y suis allée rapidement et il manquait déjà beaucoup d'articles. L'inconvénient c'est qu'il faut avancer l'argent et que le remboursement est effectué sur la carte de fidelité.
Messages recommandés