Aller au contenu

2000 m Aix


carolita

Messages recommandés

Ouf, je viens juste de rentrer du 2000 m d'aix.

Ma perf a été eu dessus de toutes mes espérances, 11'16'' :) , mais du coup, c'est ma prévison qui en a pati... je tournais toujours autour de 12'40''... cryin les points que j'ai donc perdus en pronostic, je les récupère en partie en perf mais bon....

Donc, un bon conseil à tous ceux qui ne sont pas encore passés, annoncez votre meilleur temps, vous ferez encore mieux en conditions d'exams !!

Bon, maintenant je me mets à l'entretien de sport, c'est ma prochaine épreuve, ON VA Y ARRIVER !

Bon courage à tous pour la suite

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu je sais plus où que le jour du concours il fallait annoncer environ 20'' de moins que son temps habituel car ce jour là on a des ailes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une différence de plus de 1 minute, tu es certaine que tu courais sur un terrain de 400m ? ou alors tu ne devais pas être à fond ? et ils te donnent ton temps à la fin ? à Toulouse non.

moi je cours en 10m09 (meilleur temps) et je pense annoncer 10min11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis certaine de courir sur une piste de 400 m puisque je m'entrainais au stade où j'ai passé l'épreuve. J'ai même eu la chance de tomber sur le jury dont la ligne de départ correspondait au côté du stade d'où j'avais l'habitude de partir :D . Il y avait 4 jurys, donc 4 départs.

Le problème est que j'ai pris de l'avance dès le départ. Quand ils m'ont annoncé 9'39'' au 4ème tour il a fallu que je décide rapido de soit tout donner, soit de ralentir de beaucoup ma course pour faire le dernier tour en 3 mn.

Eh bien, c'est plus facile de puiser dans ses ressourses physiques (merci aux sucres rapides des bonbecs d'avant de départ... :D ), que d'utiliser ses ressources cognitives et calculer le temps pile poil. Au final je perds quand même des points (5,5 de perf + O de pronostic au lieu de 1,5 de perf + 5 de pronostic = 6,5 !!) <_<

C'est vrai qu'on a la chance de connaître notre temps final.

C'est fou de se découvrir des talents athlétiques comme ça .... :P

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je cherche encore des conseils pour le 2000 de lille

je fais 10"15 voir 10"30 en cas de grosse chaleur sur bordeaux

la il fait bon mais pas trop cho sur lille

j'annonce combien ? en plus j'ai fais le plein de vitamines !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carolita, on a du courir ensemble ce matin, j'ai couru dans la 1ère série (et moi aussi j'ai explosé mon chrono, mais j'ai choisi la mauvaise stratégie puisque j'ai décidé de ralentir mais je n'ai pas ralenti assez), résultat je pensais avoir autour de 13 comme note et j'ai en fait 11.5 (1.5 point perdu bêtement, mais bon c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain et je sais pas quel temps annoncé: mon dernier 2000 j'ai fait 10 min 29 je pense annoncer 10min25 :rolleyes:

Je me demande comment la chaleur va jouer sur moi car je suis convoquée à 10h mais apparemment, on peut passer à 10h30 ou 11h30 selon les groupes faits avec tous les candidats de 10h :blink:

Bon courage à toutes celles qui vont devoir se défoncer sur une piste en plein soleil et essayer de modérer ses foulées... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...