Aller au contenu

appel aux grenoblois


polypetitpois

Messages recommandés

moi c demain et je streeeeeeesse beucoup beaucoup beaucoup

alors si qqn pouvez nous parler de ses experiences d'aujourd'hui se serait super!

et sur les themes sur lesquels ils sont tombes, le genre de questions qu'on leur a psoe...

je compte sur vous

merci par avnce et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou poly ! no stress pr 2m1... tu passes à kelle heure ? j'accompagne une cop's qui passe 2m1 aussi..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe a 13h45 et ta cop's?

je suis vraiment tres stressee je n'aurais jamais cru que mon premier oral soit L'ORAL PRO!!!!!!!!

en tout cas merci de me soutenir.bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

allez courage,

l'année derniére je suis tombée sur des textes qui tournaient autour dela citoyenneté.. mais je suis imcapable de te redire une question qu'il m'ont posé. une fois sorti tu fais le vide total, tu as l'impression d'être vidé; mais bon si je peux te donner quelques conseils, lors de ta préparartion mets bien en évidence les différents points qui ressortent des textes, il faut que ça soit clairs, explicite et surtout reste calme, dis toi que tu n'as rien a perdre, en principe ce ne sont pas des monstres (ils sont 3), ne te laisse pas impressionner si un des menbres du jury ne parait pas interessé, il nous testes pendant 40 minutes autant sur tes connaissances que tes réactions, ton attitude..

bon je ne suis pas d'un trés grand soutien, j'imagine; mais bon courage à tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis je vais partir pour grenoble car je viens de marseille et je ne connaitrais pas l'avis des grenoblois qui ont passes l'oral pro aujourd'hui...

snif snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...