Aller au contenu

quelqu'un aurait un plan logement sur Meudon?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre car c'est la galère pour trouver un appart.Merci

Posté(e)

Pas de plan sur Meudon mais si ça t'intéresse je cherche sur Bagneux, Clamart, Châtillon, Malakoff... ainsi que dans le 14ème (Montparnasse)car je suis de Bordeaux et redescendrai tous les we.

Je serai sur Paris à partir du 16 août prochain avec peut-être 2 autres futures PES qui recherchent dans les mêmes coins.

Si ça t'intéresse, on cherche un pied à terre pour les qqes jours de notre recherche.

Posté(e)

Tu t'es adressé à l'agence CPH de Meudon ?? C'est grâce à elle que j'ai trouvé mon appart, peut-être qu'ils te guideront...

Posté(e)

Pas de plan sur Meudon mais si ça t'intéresse je cherche sur Bagneux, Clamart, Châtillon, Malakoff... ainsi que dans le 14ème (Montparnasse)car je suis de Bordeaux et redescendrai tous les we.

Je serai sur Paris à partir du 16 août prochain avec peut-être 2 autres futures PES qui recherchent dans les mêmes coins.

Si ça t'intéresse, on cherche un pied à terre pour les qqes jours de notre recherche.

Moi la semaine prochaine ça va être chaud pour que j'aille à Paris mais merci pour la proposition je vais y réfléchir