Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont au format word, zippées avec winrar.

Je les ai zippées parce qu'elle sont trop lourdes pour le forum ( elles dépassent 300 Ko); je peux te les envoyer par mail, si tu veux.

Contacte-moi par mp.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

4

• goyavana

4

• biscotte12

3

• papili

3

Posté(e)

Je les ai zippées parce qu'elle sont trop lourdes pour le forum ( elles dépassent 300 Ko); je peux te les envoyer par mail, si tu veux.

Contacte-moi par mp.

Je t'ai envoyé 2 MP car j'avais oublié de mettre mon mail dans le premier.

Merci beaucoup pour le partage de ton travail quand on voit le temps que ça prend à faire.

Posté(e)

Contacte-moi par mp.

Merci beaucoup pour le partage de ton travail quand on voit le temps que ça prend à faire.

Coucou, peux-tu également m'envoyer tes évaluations diagnostiques CM2? Je te remercie d'avance

Posté(e)

Contacte-moi par mp.

Coucou, peux-tu également m'envoyer tes évaluations diagnostiques CM2? Je te remercie d'avance

Il me faut juste une adresse mail :wink:;

Posté(e)

Bonjour !

Je serai très intéressée par tes évaluations diagnostiques, peux tu aussi me les envoyer par mail ?

Merci d'avance ! :)

Posté(e)

Bonjour !

Je serai très intéressée par tes évaluations diagnostiques, peux tu aussi me les envoyer par mail ?

Merci d'avance ! :)

Je veux bien, mais je n'ai pas ton adresse mail .....:wink:

Posté(e)

Salut à tous,

Je me pose une qusetion: faut-il transmettre les résultats des éval diagnostiques aux parents, je parle des compétences une à une ou peut-on simplement leur transmettre les épreuvres passées???

Comment faites vous de votre coté?

Merci d'avance!

Posté(e)

J'aimerais, pour évaluer des CE2, une petite dictée. Mais je ne sais pas quel niveau ont des CE1 sortants, ni ce qu'on peut attendre de CE2.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une dictée qui évaluerait des choses de bases pour les CE2 ? Merci !

Posté(e)

bonjour,

voici les évaluations que je propose en français et maths pour la rentrée.

Elles sont très simples et me permettent de voir ce qui devrait être acquis au début du CE2

en espérant qu'elles puissent aider

Emilie

Evaluations diagnostiques entrée en CE2.doc

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien, dites-moi, je n'ai pas tout lu, mais que de temps perdu pour constater ce que les professeurs des écoles d'aujourd'hui, comme les institutrices et instituteurs d'autrefois, doivent déjà avoir observé ou observeront bien vite au quotidien dans leur classe !

Et dire que vous n'avez plus que vingt-quatre heures par semaine et que vous devez en plus perdre des semaines entières à faire passer ce genre d'épreuves à vos élèves ! Je vous plains sincèrement !