Elise64 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Je vais avoir une classe double niveau cette année CM1/CM2 et je peine un peu à établir une progression en géographie pour les deux niveaux afin de ne pas différencier et partager le plus de choses. Est-ce que quelqu'un prourrait m'aider? Comment faire pour traiter des programmes entiers en 1 année avec deux niveaux? Quelques exemples? Merci bcp. Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prof90 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Moi aussi j'ai un CM1/CM2 et je différencie pas en histoire et en géo donc l'année dernière en j'ai suivi la progression du livre des CM1 et cette année je poursuis avec la progression du cm2 .Voici ma programmation de l'année dernière et celle de cette année (mais je n'ai pas fini en musique), en espérant qu'elle puisse t'aider. Programmation culture humaniste,éducation sportive.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elise64 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2010 Merci beaucoup. J'ai pas mal réflechi cette après-midi pour cette progression. Je pensais faire un truc à peu près comme toi mais en prenant un peu de CM2 tout de meme. J'ai plus appuyé sur la mondialisation, la place de la france dans le monde. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililala Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Moi aussi je cherche à ne pas différencier en géo, car j'ai des CM1/CM2 et des CE1/CM1/CM2 1 jour par semaine chacun, donc impossible pour moi de faire 2 programmes distincts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo54 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 mais si vous ne différenciez pas l'histoire... tes CM1 de cette année auront vu TOUS le programme... que feront ils l'an prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés