pitch Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 j'ai lu dans le forum que les sujets pour les oraux d'eps à versailles pouvaient être tirés au sort ou qu'on avait le choix entre 2 ? quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point là et m'expliquer clairement comment se passe cette épreuve. Apparemment elle ne se déroule pas de la même façon partout! Que nous propose t-on comme type de sujet? document ecrit, dessin, film? Y a t-il des questions pour guider l'exposé? Oui je sais, ça fait beaucoup de questions d'un coup... alors merci à celui ou à celle qui tentera d'y répondre.
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je l ai passe l annee derniere , alors , tu tires au sort deux sujets et tu en choisis un , mais il peut arriver que ce soit deux sujets portant sur la meme aps... ce sont des images sui te sont proposées , tu dois repondre a 2 questions si je me souviens bien...
AmandineDavid Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci Julie Mais t'es sûre qu'on peut tomber sur la même APS sur les 2 sujets, car ça me semble pas très logique, enfin je sais pas...
keitoun Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 à priori cette année ils ont changé et ils proposent 2 images de 2 diférentes apsa, on ne tire plus au sort, mais c'est pas sûr!
Nainia Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je confirme, notre prof de sport a dit que c'est 2 sujet sur 2 APSA différentes. Tu prend les 2 sujet au début . Mais si jamais tu commence à bosser un des sujets et qu'il ne te plais pas, tu as le droit de changer tout la temps où tu planches.
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je relatais ce qui etait arrivé l annee derniere!! tant mieux si ceux sont deux apsas differentes!!
Pépite Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour à vous. Pour rejoindre ce qu'a dit Julie77 j'ai aussi passé le concours l'année dernière et j'ai eu, comme elle, le choix entre deux sujets. En début d'épreuve j'ai tiré au sort deux sujets et ensuite il m'a fallut choisir très rapidement celui que je voulais. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est des possibles changements. De mon côté, j'ai eu droit à une situation pédagogique (des enfants en train de jongler avec des raquettes): un dessin et deux questions (comme Julie77). Voilà
prunette Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci de tous vos conseils c'est bien utile d'etre quelque peu informée. Alors si l'on résume, il est peut -etre possible de bosser un peu plus certaines APSA que d'autre si l'on a le choix ? Je demande à tout hasard parce que c'est vraiment long à réviser...
AmandineDavid Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Oui, tu peux mais c'est risqué, surtout si les 2 que t'as révisé sont les 2 sujets <_< Bon courage (c-_-v)
Messages recommandés