Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"J'y crois", je répond à ta question et je confirme ce qu'a dit AmandineDavid.

Tu débutes par un exposé sur ce que tu as noté pendant ta demi heure de prép. pendant 10 minutes max puis tu as un entretien avec un jury composé de deux personnes (un prof de sport IUFM et un conseillé pédag) pendant 10 minutes aussi.

Au niveau des questions posées, j'ai eu exactement les questions qui sont dans le rapport de jury et qu'a noté AmandineDavid.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AmandineDavid

6

• keitoun

3

• kikiui

2

• Pépite

2

Posté(e)

:( personne pourrait me montrer concretement sur une activité (n'importe laquelle) l'organisation de la 1ere question?

_bl_sh_

Posté(e)

S'il vous plaît, esct ce qu'on pe choisir le cycle quand on tire au sort APS? ( c'était comme ça à l'acasémie de Strasbourg) et a Versailles?

Qu'est-ce que c'est APSA?Je connaît APS mais pas APSA.

Merci pour vos reponses :wub:

Posté(e)

Mais l'an denier, il était aussi question de variantes! C'est fini, on ne nous demande plus de variante? Si c'est le cas c'est trop génial? Ceux de l'Iufm de Versailles vous confirmez? :D

Posté(e)

Pardon j'avais as lu jusqu'au bout! _bl_sh_ !!!C'et nul! <_<

Posté(e)

quelqu'un pourrait me dire si c'est la même chose sur créteil??? a-t-on les mêmes sujets qu'à versailles et est ce que cela se déroule pareil???

Posté(e)

Oh là... :o cela ne s'annonce pas facile tout ça! Moi je passe l'oral d'EPS mardi pour l'académie de Créteil (il paraît que c pareil qu'à Versailles) et j'avoue qu'étant en candidat libre je suis un peu perdue... Merci pour toutes ces infos