maraman Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Voilà j'ai un soucis au sujet de mes notifications. Pour les sujets que je suis , je reçois un mail à chaque réponse dans le sujet. Voir même plusieurs mail pour la même réponse Du coup je me retrouve avec 150 message dans ma boîte pour le journée. J'aimerai être notifiée qu'il y a des nouveaux messages une fois jusqu'à ma prochaine visite. Je précise que j'ai déjà modifié dans mes paramètres le style de notification pour un "sommaire quotidien" . Mais je continue toujours de recevoir des messages à la pelle
Didine83210 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Tu peux désactiver la réception mail des notifications, ma boîte mail explosait moi aussi, du coup j'ai conservé la notif mail que pour les MP, pour les sujets surveillés j'ai coché notif sur le forum seulement. Mais faut passer régulièrement les voir, sinon là aussi ça s'accumule...
maraman Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Bon maintenant j'ai bien une notification par jour , pour mes sommaires journaliers, mais je continue à avoir en multiples exemplaires mes notifications quand quelqu'un répond à mes messages. Tout à l'heure 9 notifications pour le même message
André Jorge Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Idem pour moi, lorsqu'un nouveau sujet est créé dans un forum que je suis, soit je ne reçois qu'une notification, soit j'en reçois une dizaine. Un bug ou un problème du côté du serveur. Ça sera réglé.
André Jorge Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Il me semble que le problème recommence, non ? Je reçois plusieurs emails pour une nouvelle réponse faite par un membre.
Messages recommandés