Aller au contenu

arts plastiques entretien


BLA

Messages recommandés

alors si jamais qqun rentre sites moi! ;):wub:

ornella j'attends de tes nouvelles!les autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'interesse! quelle que soit l'acad dailleurs, si qq'un peut nous renvoyer des infos, ce serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah...je crois que c'était pas terrible, j'ai séché sur certaines questions bêtement, beaucoup de questions sur la didactique que j'avais mal préparée alors que des séquences d'arts pla. j'en ai fait des bonnes en stage! Je ne me suis pas défendue. Bref, je crois que je n'ai plus de courage pour la suite. Je suis en train de me démotiver au fil des heures...d'autant plus qu'en histoire géo. je ne suis pas avancée! cryin

J'ai dormi moins de 3 heures cette nuit, tout ça pour ça!

Et toi Bla, salle 106 aussi donc? Ca s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornella il ne faut pas faire de pronostics...si ca se trouve tu as plutot pas mal réussi!l'année dernière je suis sortie désespérée et j'ai eu 13!moi pas de catastrophe j'ai répondu à leurs questions à part 1 ou 2...tu étais aussi salle 106?à quelles heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir quelles questions ils vous ont posé, parce que c'est une epreuve que je ne connait pas du tout, meme dans son deroulement..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien BLA. Je suis passée à 10H05 en s.106, tu devais être partie depuis longtemps. Mais hier j'étais en salle 107.

Les questions portaient essentiellement sur la séquence que j'avais proposé et sur ce que j'ai raconté à propos de cette séquence. Je n'ai eu aucune question sur ma production. Si j'avais su je me serais vraiment concentrée sur la didactique que j'ai préparée trop succintement.

Donc si j'ai un conseil, préparez une super séquence détaillée.

Voilà, si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ornella quand tu dis qu'il faut detailler ta sequence ,ca veut dire que dans ton entretien tu dois inventer une sequence complete???Par rapport à ta production????

peux-tu (ou tous ceux qui l'ont passer) detailler en entier ton entretien,les etapes,car la vraiment je suis dans le flou total avec cette epreuve

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d'abord présenté rapidement les docs, puis parlé de ceux que j'ai utilisés pour ma prod. ensuite, j'ai expliqué ma prod. Le jury m'a coupé la parole peu de temps avant la fin pour enchainer sur la didactique. J'ai alors proposé une séquence pour un cycle. Et là le jury reprenait ce que je disais pour que je lui explique plus en détails ou que j'approfondisse.

Cette séquence doit être en rapport avec la planche de docs.

Il faut bien la détailler : compétences, objectifs, consignes, évaluation, prolongements....elles m'ont titillée là-dessus.

Maintenant ça dépend sûrement des jurys. Mais bon, je pense que c'est le minimum.

Bon courage, ça va aller.

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi BLA, ça va? j'ai pensé à toi...t'as eu mes ondes positives??? :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai employé le terme de contrainte, et apparamment ça ne leur a pas trop plu. Pourtant je l'avais vu à l'IUFM de Reims et je ne l'ai même pas dit! ;)

Pour certaines questions, je n'arrivais pas à réfléchir avec le stress, je crois que j'ai donné l'impression de ne pas savoir grand chose. :(

J'aurais pu me mettre à mon avantage par moments et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire. ;)

Et puis comme je l'ai dit, je n'avais pas assez préparé ma séquence. <_<

Bref, il n'y a que le négatif qui ressort, en tout cas pour moi.

Tant pis, c'est fait, ça me servira pour l'année prochaine!

Et toi BLA, il s'est passé comment? Les questions portaient sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...