Aller au contenu

arts plastiques entretien


BLA

Messages recommandés

moi j'avais travailler sur ordre,espace structuré par ligne,forme...(plan et maquette,photo aile,annette messager..)/désordre,espace aléatoire(Sam Francis)j'ai fait mon exposé analyse des oeuvres,explication de ma prod.,prolongement avec d'autres artiste genre Pollock...puis elles m'ont coupé en me disant qu'on allait passer à la partie pédagogique et m'ont dit que c'était très complet;elles m'ont demandé une séquence,un cycle...donc groupes travaillant sur espace ordonné avec présentation d'oeuvres de Mondrian ou Klee puis groupes travaillant sur espace organisé de manière aléatoire avec présenation d'oeuvres de Pollock pour qu'ils puissent comparer les 2 manières d'organiser l'espace...

il y a eu qques questions techniques du genre technique de pollock que j'avais d'ailleurs déjà donné dans mon exposé,particularité dePollock et Sam francis?que je connaissais et pas mal de questions sur ma séquence(précisions)...puis sur les programmes sur les grands points(dessin,composition plastique,images,oeuvres)j'ai oublié de citer les oeuvres betement...puis une question toute simple ou j'ai bloqué et la réponse c'était "les intervenants" elle m'a demandé qui je pourrait faire venir en classe ou avec qui m'associer pour un projet...j'"ai répondu prendre contact avec un artiste,la DRAC... mais elle attendait intervenant et j'ai bloqué(et je m'en veux et j'ai peur que ca me baisse la note meme si elle m'a dit que ce n'est pas grave et qu'on ne peut pas tout connaitre)...voilà

puis à la fin elles m'ont demandé si j'avais encore qque chose à dire pour conclure et j'ai dit que meme si les arts pla(et oui betement j'ai dit art pla et non arts visuels <_< <_< <_< )étaient un réel apprentissage,l'important était à mes yeux d'amener les élèves à éprouver du plaisir...et la conseillère m'a sourit et m' dit que c'était une très belle conclusion et qu'elle adhérait totalement :rolleyes:

en fait je ne sais pas du tout quelle note j'aurais mais j'ai fait mon maximum... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à ta place BLA, je serais très satisfaite : il y a des réactions de jury qui ne trompent pas...Et on ne peut effectivement pas tout savoir (ne pas oublier qu'il y a encore une année de formation après)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla.... CHAPEAU, j'aimerais vraiment avoir tant de choses à dire et que l'oral se passe aussi bien pour moi.

Bon courage pour le reste et encore bravo.

Fany :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...