Aller au contenu

Stages de révisions intensives adhoc: vos expériences


kuxu

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

s'il y en a parmi vous qui ont participé aux stages intensifs d'une semaine proposés par l'asso Adhoc, pourriez-vous laisser votre avis/expérience sur ce stage afin d'éclairer ma lanterne!

Merci d'avance pour vos commentaires et bon courage pour les révisions! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte le faire? Je sais que tu es d'Aquitaine comme moi (emy sur vive le crpe) mais c'est hélas trop cher pour moi, je dois me serrer la ceinture jusqu'à fin septembre pour toucher mon salaire d'avs, le stage semble bien sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emy!

j'y ai pensé, je sais qu'il reste quelques places en août et septembre alors je voulais voir si ça valait vraiment le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais tu? Tu es en master ou tu l'as déjà?

Si tu es libre en septembre, à ta place je foncerai, ça a l'air bien, ils m'avaient envoyé la doc vu que je fais les devoirs, moi je pense que ça peut être que du +.

Après faut voir si certains l'ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je l'ai fait la semaine dernière: que du bonheur!!! (mis à part que je suis épuisée) on a tout vu en une semaine (c'est centré sur la méthodo et les trucs pour s'en sortir côté gestion du temps et du stress, techniques de lecture rapide, méthodo synthèse, analyse, commentaire, réponse aux questions de grammaire/ortho/lexique, hsitoire des arts, ICM, ...) Bref, tout y est... Sans compter le concours blanc complet (le français est corrigé tout de suite on repart avec). On repart sous une tonne d'exercices avec les corrigés et toutes les explications. Pause café-gâteaux comprise! Je recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...