Cihlou Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Idem! Merci beaucoup ça va me faire gagner un temps énorme!!!! Petite question tu utilises quel manuel j'ai 4 quarts décharge et aucun manuel.... et je débute également en cm2 ! Bonjour, je n'ai pas de manuel dans la classe du coup chez moi j'ai Interlignes et A portée de mots. Courage ! c'est bientot la reprise
Adelie Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 voici ma progression pour un cm1 cm2, les cm2 ont le rouge en plus le premier jour je vais leur faire une éval diagnostique. j'en ai une pour les cm1 mais pas pour les cm2, l'un ou l'une de vous voudrait-il en partager une avec moi? merci d'avance Programmation_de_CONJUGAISON_CM1CM22010_11.doc
Adelie Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 voici ma progression pour un cm1 cm2, les cm2 ont le rouge en plus le premier jour je vais leur faire une éval diagnostique. j'en ai une pour les cm1 mais pas pour les cm2, l'un ou l'une de vous voudrait-il en partager une avec moi? merci d'avance bon allez je me lance, vos avis sont les bienvenus! eval.CONJUGAISON.CM2.03.09.10.doc
Cihlou Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 voici ma progression pour un cm1 cm2, les cm2 ont le rouge en plus le premier jour je vais leur faire une éval diagnostique. j'en ai une pour les cm1 mais pas pour les cm2, l'un ou l'une de vous voudrait-il en partager une avec moi? merci d'avance bon allez je me lance, vos avis sont les bienvenus! Merci pour ton éval. Je la trouve bien construite et elle reprend bien ce qui a été fait au cm1. Je sens que je vais m'en inspirer pour faire la mienne et je la mettrai en ligne. Merci encore !
Messages recommandés