Aller au contenu

Problème de chanson d'adulte!!


clairinette

Messages recommandés

Coucou à tous!!

j'ai un gros problème avec ma chanson d'adulte. je pensais que je trouverais le play back (accompagnement) mais il n'existe pas. Le truc, c'est que ds cette chanson, à un moment, y a un solo de piano. Dc, a capella, y aurais un blanc.

Y aurais deux solutions d'après moi:

- compter le tps du solo et le marquer par un silence ou éventuellement par un lalalilala sur la mélodie le tps de recommencer à chanter. Ms ça risque de fre bizarre avec le silence!! :(:blink:

- Couper le piano. mais je me demandais, ds ce cas, dois je le signaler au jury? Puis je le fre?

Que dois je fre? quelle est la solution? J'adore cette chanson, et elle peut passer a capella...

snif... cryin :( , je suis dégoûtée...

Help me, please....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke tu devrai la faire a capelle,et marqué le piano en tarretant kelkes secondes.moi lannée dernière jai chanté "le petit pont de bois" en frappent des mains,et c'est bien passé.demande conseil à ton prof,si tu es a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta chanson?

Perso, je saurai pas trop quoi faire. Je préfèrerai prévenir le jury et zapper le solo, mais je ne suis pas un avis trop avisé...! :P J'avais choisi ma chanson justement en fonction du fait que je n'avais pas d'accompagnement et qu'il ne faudrait donc pas qu'il y ait trop de blancs...Tu devrais effectivement de renseigner auprès de ton iufm...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chanson c'est :"two beds and a coffee machine" de savage garden. m'étonnerais que vous connaissiez cryin :blink: ...

Je pense que je vais envoyer un email à mon prof de musique. Je ne peux pas lui demander directemt : on n'a plus cours.

En fait, j'ai compté les silences : y en a deux : une de 8 sec et un de 18 sec qui reprends en fait l'intro. Je pensais le fre en lalalli par dessus : fredonner la mélodie quoi!! ms c pas facile!!!

Merci pour vos réponses!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que c'est bien vu de chanter en anglais?

c'est juste une question moi je n'en sais rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est spécifié dans les IO que la langue n'est pas un critère dans la notation. J'espère en tout cas, car je chante en italien !

Clairinette, pour ma part, je marquerais une petite pause (deux secondes), pour reprendre dans la foulée, sinon, ça ferait vraiment bizarre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'était juste pour savoir! :D

alors bon courage à tous pour vos chants moi je passe en instrument : clarinette et y a un bail que j'ai plus joué devant un jury!!! mais bon ma musique ensorcelante va les dompter!! :wacko: ...... enfin j'espère !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...