caro0202 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 qui aurait des idées de présentation de cahier journal pour les gs cp ? j essaie d'en faire une mais pas tres clair!! qui pourrait m aider ? merci d avance
poupette80 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Pe2 cette année, j'ai été inspectée plusieurs fois et voici ce que les inspecteurs m'ont conseillé : en colonne le niveau et en ligne les horaires, comme ça on peut voir sur une même ligne ce que font les 2 niveaux en même temps. Utilise aussi des codes couleur pour les disciplines. Moi j'écrivais en italique quand c'était un travail sans ma présence et pense à indiquer aussi la référence à ta fiche de prép + objectif + compétence ou activité + objectif + compétence si tu n'as pas de fiche de prep. Je suis peut-être allée trop dans le détail, mais j'espère t'avoir aidée. Anne
caro0202 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 merci pour votre aide , je vais regarder à ca cette semaine et vous enverrai ce que j ' ai fait pour avis
Messages recommandés