Aller au contenu

grossesse


leny

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je serai T1 à la rentrée. Je suis enceinte mais j'ai un début de grossesse difficile, je dois rester allongée la plupart du temps. Je serai donc certainement en arrêt dès la rentrée! Je voulais savoir si çela ne risque pas de poser problème pour ma titularisation? Et pour mon salaire, savez-vous comment cela va se passer? Je suppose que je devrai renvoyer mon arrêté de nomination en joignant mon arrêt de travail?

En ce qui concerne les "points enfant" pour le changement de département, est-ce que c'est la date de déclaration de grossesse qui compte ou la date d'accouchement? Par exemple, si je déclare ma grossesse avant le 31 août 2010, est-ce que je vais bénéficier de ces points pour l'année qui arrive (2010-2011)?

Lorsque l'on est en arrêt de travail, puis en congé maternité est-ce que l'on bénéficie des points pour l'éloignement de conjoint?

Dernière question : est-ce que j'aurai la prime T1 même si je suis en arrêt puis, en congé maternité?

Voilà toutes mes questions! Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre!!! Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...