Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux t'appuyer sur les IO, voici le lien vers le document d'accompagnement des langues vivantes (anglais) au cycle 3 : sur le site du CNDP

Va te balader, prends un bain, repose-toi, pour être zen quand il viendra (moi j'en suis à perdre mes moyens momentanément quand je le vois passer, alors je suis bien placé ) ;)

Posté(e)

Que dire ????????????? :huh:

Et bien ton travail est très intéressant...............et très détaillé......

Je suis d'accord avecx je ne sais plus qui sur la trace écrite.............. ( très édulcorée la trace écrite)

Tu peux aussi prévoir une activité tiroir qui te servira si cela va plus vite

Insiste bien aussi sur l'activité pair work

passe dans les rangs et si tu vois que ca marche po, refais un ou 2 exmeples au tableau et repars dans le pair work

Pour la chanson je le ferai obligatoirement et ca serait le bingo que je mettrai en activité tiroir

C'est tout enfin je crois :D

DD

Posté(e)

Merci beaucoup à tous pour votre avis et vos encouragements !

@ bientot pour les nouvelles !

Sof24

Posté(e)

Salut à tous !

Mon inspection s'est assez bien passée ! en tous cas beaucoup mieux que la première fois (en même temps c'était pas trop difficile !.... <_< )

Je vous remercie pour vos conseils et encouragement !

Il a trouvé ma séance très classique mais n'a eu aucun reproche à faire. Il a simplement dit que pour rendre authentique le pairwork, cela aurait été mieux que chaque enfant ait une horloge et se promène dans la classe puis aille voir un camarade et dise : Hello ! What time is it ? (un peu comme si tu te promène dans la rue et que tu demandes l'heure à quelqu'un !)

@+

Sof24

Posté(e)

bonne nouvelle!

Allez, hop! T'es (presque) en vacances, maintenant! :)

Posté(e)

Je suis content pour toi :)

Moi ce sera vendredi avec un CP (l'inspecteur n'est pas venu cette année, à moins qu'il vienne la dernière semaine ? :blink: )...

Posté(e)

Félicitations, ce doit être un grand soulagement pour toi!

Posté(e)

Un tres grand soulagement !!!!! :) B) et effectivement je me sens déjà en vacances ... pourtant elles ne sont que le 3/07 !!!!!!!!!! :o allez, plus que 3 semaines soit 12 jours et demi

Merci de votre soutien !

@+

Sof24

Posté(e)

:o :o :o

Elles ne sont pas mardi 29 juin ???

Posté(e)

Perso je suis en Gironde et on est en semaine de 4 jours ! ;)

Et le dernier jour de l'année est pour nous un samedi matin (le 03/07) ce sera le seul samedi travaillé de l'année :wub::rolleyes::blink:

@+

Sof24