Posté(e) 29 septembre 201015 a la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye
Posté(e) 29 septembre 201015 a Toujours rien ici ( Alpes maritimes ) mais l'an dernier , elle avait été versée en Novembre donc j'attends
Posté(e) 29 septembre 201015 a la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye Quelle circonscription car je suis sur Evreux 2 et je n'ai rien reçu????
Posté(e) 29 septembre 201015 a Dans le 67 elle sera sans doute de nouveau versée en décembre comme l'année dernière que ce soit pour les ce1 ou les cm2. Enfin, même en étant dans le même département, l'année dernière, certains avaient reçu leur prime en novembre.
Posté(e) 29 septembre 201015 a la prime pour ma circonscription dans l'eure a été versée sur le salaire de aout. confirmation avec mon bulletin de paye Quelle circonscription car je suis sur Evreux 2 et je n'ai rien reçu???? les andelys
Posté(e) 7 octobre 201015 a Vient de tomber en gironde! sur ta paie ??? Je suis aussi en gironde mais tjs rien ... (la banquepostale ??)
Posté(e) 9 octobre 201015 a Maine et loire : toujours rien pour nous... 44 : idem Si on mettait autant de temps à faire remonter les résultats que nous à être payés....
Posté(e) 27 octobre 201015 a Paie tombée aujourd'hui et toujours pas de prime alors que l'année dernière on l'avait eue ce mois-ci!