radzi Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 A tous ceux qui ont passé l'épreuve physique ce matin comment cela s'est passé??? Comment est le jury??? j'attends de vos nouvelles et bon courage pour la suite...
radzi Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 moi c demain a 14h30 et je suis hors barême..............
veronique62 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Quand tu dis hors bareme Radzi c'est au dela de 13 ou de 17 ?
radzi Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 ben je fais 15 min quand il ne fait pas 32° dehors
t@nkgirl Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ca va il fait pas trop chaud la !!! entraine toi today on progresse vite quand on s'entraine souvent bon courage !!!!!!
radzi Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 je m'entraine tous les jours mais c tro dur... faudra se rattraper autre part ... J'attends vos impressions cett eaprès midi et si vous pouviez nous raconter comment ça se passe ce serait génial... grosse M..DE à tous....
Caro62 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Salut ! Moi je l'ai passée ce matin à Arras au stade Degouve et ça s'est bien passé en ce qui concerne la régularité quant à la performance... Sur la piste courent en même temps 2 groupes d'une douzaine de candidats qui partent en des points opposés de la piste. Chaque chronométreur s'occupe de 3 concurrents, ils annoncent le temps de passage à chaque tour et le temps final. Bonne chance à tous ceux qui le passent les jours prochains.
veronique62 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci Caro pour le temoignage vu que je le passe aussi au stade Degouve
porcinette Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 moi aussi, je suis passée ce matin à degouve je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit caro62 ce qui m'a étonné le plus c'est que personne n'encourage personne: le public est vraiment tenu de ne rien dire....même qq encouragement pour ma part, j'ai annoncé 10.02 et fait 9.57 si j'avais su, j'aurai annoncé moins parce que sur la fin, j'ai vraiment dû ralentir on se laisse vraiment entrainer par les autres courage à tous et tenez nous au courant
Ln1979 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pareil passée ce matin à Degouve, annoncé 10' et fait 9'55 en ayant du ralentir, l'effet de groupe est vraiment perceptible. Sinon on était deux groupes de 10 à partir chacun à une moitié de la piste et tous les tours on nous donné notre chrono, par contre le jury était vraiment sympa car celui qui correspondait à l'autre groupe nous donnait aussi notre temps donc je savait où j'en étais tout les 200m. Ceux qui accompagnés étaient obligés de rester dans les tribunes, le gars qui s'occupait de donner les dossards a même fait une remarque un moment sur le fait que les accompagnants n'avait pas le droit de donner des indications de temps. Enin, ça y est c fait, bon courage pour la suite
Fine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai passé le badmington ce matin... à huit heures, il faisait déjà bien chaud dans le gymnase à Arras... Je plains sincèrement ceux et celles qui ont été convoqués en fin de journée... Trois absentes sur 16 candidates... Le jury a eu du mal à s'organiser L'ambiance était plutôt bonne... les candidates sympa (pas de chipotage pour les points... ) Par contre... je vais dénoncer sévère là... lol :P J'ai trouvé l'attitude d'un membre du jury plus que détestable... elle a été méprisante au possible nous disant que franchement elle ne comprenait pas que l'on soit fatiguées, ni que la chaleur nous gène... que le 2000 mètre était aussi une partie de franche rigolade qu'il était inadmissible de passer le CRPE sans faire de sport et qu'il serait temps pour moi d'aller sur le terrain et d'enfin me mettre dans cet esprit concours... MAIS JE HAIS L'ESPRIT CONCOURS MOI !!! (on était -moi et une "collègue"- en train de discuter à propos de son attitude) à l'inverse, l'an dernier, j'étais sur le dernier terrain, et il y avait un mec super sympa, qui commentait les matches avec nous, qui discutait (plus ouvert d'esprit le gars !!!) et qui nous a souhaité bonne chance pour la suite... Je l'ai revu cette année... toujours affecté au même terrain, celui des moins bons... mais toujours aussi sympa d'après les collègues... voilà... un coup de gueule et un coup de coeur pour deux membres du jury de l'épreuve sportive ... Tous ne sont pas cons... cette année j'ai été meilleure que l'an dernier, mais je suis tombée sur une ... [biiiiiip] très étroite d'esprit... bref... no comment, mais méfiance par rapport au jury du terrain n°2... ça y est, j'ai balancé
Messages recommandés