sésé Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 combien de matchs as tu fais au bad fine ? Il y a donc un échauffement je suppose ? Tu es sortie à quelle heure ? Le règlement est respecté à la lettre pour les points et la démarcation des lignes : seulement celui qui sert a le point ??? C'est bien ça ? Moi je passe demain à 10H à l'IUFM d'arras !
t@nkgirl Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 j'ai passé la course cette aprem !!! chaleurrrrrrrrrrrrrr le climat a changé depuis mon depart dans le sud !!! de mieux en mieux sauf pour la course !!! alors je ne savais pas quoi annoncé donc j'ai dit 10"10 un temps jamais atteint !!!!! dab genre 10"18 voir 10"30... et j'ai fait 10"14 !!!! trop cool !!! donc j'ai 14 !!!! pas mal!!!!!!! jury tres sympa...méme tres tres...genre compatisants et encourageants !!!! voila c fini !!! un petit conseil : ne pensez pas faire plus de 20s de moins sauf si vous n'etiez pas au max avant...en courant je me suis juré de ne plus jamais recourrir...j'ai vraiment souffert... _bl_sh_
rondoudou Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Fine tu l'as passé à quelle salle??car il y en a plusieurs!! je le passe demain à 10h !! j'espère que ca ira!!
Fine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 t@ankgirl... félicitations... et bonne chance les filles... moi c'étais à Guy MOLLET... convoquée à 8h00 commencé à 8h30, fini à 10h30... échauffement après distribution des dossarts...(on tire le numéro au sort) le numéro de dossart détermine le terrain qu'on va occuper puis montantes-descendantes (7 matches pour nous, mais on était "que" 13) les mini rencontres durent chacunes 2min30 on compte les points au tie-break... peu importe qui sert, tous les points comptent... on joue sur terrain complet (pas comme il y a deux ans) et les lignes sont les lignes intérieures pour les côtés et celle du fond... après les montantes descendantes, les groupes de niveau doivent être logiquement formés on joue alors contre chacune des filles de notre poule... et chaque matche dure 7 minutes voilà, j'espère que j'ai été claire... bon courage...
t@nkgirl Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 il n'y a pu de niveau en bad ???? je croyais qu'ils classaient avant selon un match d'entrainement... merci !!!!!!!!!!!! suis bien contente !!!!! j'ai galéré !!!!!!!!!!!!
rondoudou Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ok merci fine!! moi je vais à l'université d'artois demain 10h!!!
Messages recommandés