tiss27 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, je souhaite devenir propriétaire et j'aimerai faire un point / bilan sur ce à quoi on a droit (/ou pas). Étant T4 et si j'ai bien compris : pas de taux 0 enseignant (pour les T1 ou les mutés) Alors questions : - à quoi a t on le droit (d'autre) ? - Qu'est ce qui est le plus avantageux, où aller voir ? - Des astuces ? - Combien peut - on espérer avoir comme montant (ma conjointe gagnant à peu près comme moi : cad 1700 euro) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiss27 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2010 précision : je commence tout juste à me renseigner et j'y connais vraiment rien en crédit, banque, prêt ... alors avec un peu d'aide de votre part , ça sera plus facile . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Tu peux aller dans la partie Graffiti, il y a un sujet : Ceux qui achètent un appartement ou une maison... Tu y trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emy09 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 précision : je commence tout juste à me renseigner et j'y connais vraiment rien en crédit, banque, prêt ... alors avec un peu d'aide de votre part , ça sera plus facile . Merci Je te conseille d'aller voir le post intitulé "le post de ceux qui achètent une maison ou un appartement", il y a plein de conseils et surtout les gens qui y passent sont des personnes qui sont en train de chercher ou qui ont trouvé donc qui ont déjà fait les démarches...Je suis sûre qu'ils pourront te renseigner ! Bon courage dans tes recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés