Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite devenir propriétaire et j'aimerai faire un point / bilan sur ce à quoi on a droit (/ou pas).

Étant T4 et si j'ai bien compris : pas de taux 0 enseignant (pour les T1 ou les mutés)

Alors questions :

- à quoi a t on le droit (d'autre) ?

- Qu'est ce qui est le plus avantageux, où aller voir ?

- Des astuces ?

- Combien peut - on espérer avoir comme montant (ma conjointe gagnant à peu près comme moi : cad 1700 euro) ?

Posté(e)

précision : je commence tout juste à me renseigner et j'y connais vraiment rien en crédit, banque, prêt ... alors avec un peu d'aide de votre part , ça sera plus facile . Merci

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Posté(e)

Tu peux aller dans la partie Graffiti, il y a un sujet : Ceux qui achètent un appartement ou une maison...

Tu y trouveras ton bonheur !

Posté(e)

précision : je commence tout juste à me renseigner et j'y connais vraiment rien en crédit, banque, prêt ... alors avec un peu d'aide de votre part , ça sera plus facile . Merci

Je te conseille d'aller voir le post intitulé "le post de ceux qui achètent une maison ou un appartement", il y a plein de conseils et surtout les gens qui y passent sont des personnes qui sont en train de chercher ou qui ont trouvé donc qui ont déjà fait les démarches...Je suis sûre qu'ils pourront te renseigner ! Bon courage dans tes recherches !