kalou Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Certains sont sûrement déjà passé à l'épreuve d'anglais. Pouvez-vous nous dire comment ça s'est déroulé ? A quelle sauce va t-on être mangé ? Si on dit "Sorry, I don't understand", est-ce mal vu :-)))) Kalou
cara Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Je n'ai pas pris l'option anglais en tout cas j'ai rencontré des personnes qui l'ont passé. Elles n'étaient pas au courant de toutes les modif. Elles n'ont eu que 15 minutes pour préparer la partie didactique. La cassette tu l'écoute pendant l'entretien donc aucune préparation. Apparemment le niveau était assez élevé. Voilà ce que je peux te dire. Bonne chance
kalou Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 Merci pour l'info. Je sens que ça va être dur dur
virginie Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 J'ai répondu dans un autre sujet " Véro... on se sent seules?" enfin un truc dans ce genre.
gribouille Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Help , please cryin Dites-nous de quoi parlaient les documents audio..sur Montpellier c'est demain qu'on passe...Thanks a lot
Messages recommandés