Aller au contenu

correspondance


severus

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, j'ai une classe d'environ 28 ou 29 cm1-cm2 (en majorité des cm2). Notre école se situe dans le nord de l'île de la Réunion, dans l'océan indien. Je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par un projet de correspondance avec nous. La personne avec qui je devais le faire vient de se désister pour un changement de poste et la rentrée est prévue pour le jeudi 19 août ici.

Quelqu'un d'intéressé ?

Vous pouvez me contacter sur Slytherin_Hogwarts@hotmail.fr

Le projet Clément a l'air super, mais je n'ai pas tout compris alors je vais me contenter d'un projet de correspondant basique. J'espère que quelqu'un sera libre pour mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais intéressée pour mener une correspondance avec ta classe.

Je t'ai envoyé un mail en espérant que mon profil de classe correspondra à tes attentes.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole de Vendée avec 28 élèves de CM2 cherche à correspondre avec les 4 DOM. :blush:

Cette année je reprends l'enseignement de la géographie et m'aperçois que nous ne connaissons pas trop la France...

Une correspondance pourrait donc être très utile pour faire connaissance!

Donc envoyez-moi un MP si vous êtes interessés.

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole de Vendée avec 28 élèves de CM2 cherche à correspondre avec les 4 DOM. :blush:

Cette année je reprends l'enseignement de la géographie et m'aperçois que nous ne connaissons pas trop la France...

Une correspondance pourrait donc être très utile pour faire connaissance!

Donc envoyez-moi un MP si vous êtes interessés.

Merci :wink:

Bonjour,

je cherche moi aussi une correspondance pour mes élèves de CM1-CM2. Ils sont 27 et majoritairement cm2. Nous sommes à St Mars du désert à 20 min de Nantes (44). J'aurais aimé correspondre avec une classe non loin de chez nous pour pouvoir faire deux rencontres dans l'année. Où êtes-vous situé en Vendée? Près de la mer?

Merci de me dire si nous pourrions correspondre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...