celiac Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Auriez vous des références concernant les lettres, l'alphabet dans les arts ? je travaille sur les abcédaires à la rentrée merci d'avance
ladysoul Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Tu peux peut être utiliser des images de lettrines?
Domy92 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Une année, j'avais utilisé ce livre puis nous avions crée notre propre abécédaire en utilisant des objets de la classe ou de récupération. L'abécédaire tout en photos de Michel Gantner édition du petit musc
cecilou80m Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Une année, j'avais utilisé ce livre puis nous avions crée notre propre abécédaire en utilisant des objets de la classe ou de récupération. L'abécédaire tout en photos de Michel Gantner édition du petit musc Sais-tu quelles sont les différences avec l'abécédaire du petit musc?
Ninkilim Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Sais-tu quelles sont les différences avec l'abécédaire du petit musc? L'abécédaire du petit musc (tout en longueur) est l'ancienne édition de L'abécédaire tout en photos (format carré) il me semble. J'adore cet abécédaire ^^ Il y a aussi L'alphabet zinzin de Zazie Sazenoff dans le même genre
cecilou80m Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Sais-tu quelles sont les différences avec l'abécédaire du petit musc? L'abécédaire du petit musc (tout en longueur) est l'ancienne édition de L'abécédaire tout en photos (format carré) il me semble. J'adore cet abécédaire ^^ Il y a aussi L'alphabet zinzin de Zazie Sazenoff dans le même genre C'est ce qu'il me semblait aussi. Je n'ai eu que L'abécédaire du petit musc ente les mains mais il est définitivement épuisé aujourd'hui.... Je pense investir dans l'autre avant qu'il n'existe plus lui non plus!
Messages recommandés