Aller au contenu

Guide pédagogiques Facettes et PArcours CM2 édition 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier de l'offre que faisait les éditions hatier au cours du mois de juillet ? Ils mettaient à disposition les guides pédagogiques de Facettes et Parcours CM2 et bien sûr je m'y suis prise trop tard...

Si quelqu'un a pu les télécharger, pouvez-vous me les envoyer, cela me serait d'une grande utilité.

MErci beaucoup.

MAryse

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je recherche les guides du maître de ces deux ouvrages en version pdf.

merci d'avance.

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je recherche les guides du maître de ces deux ouvrages en version pdf.

merci d'avance.

Désolée de ne pouvoir vous aider mais j'ai consulté en vain le site de Hatier pendant tout le mois de juillet. Le guide n'a jamais été mis en ligne. Je leur ai envoyé un mail incendiaire le 31/07 et je n'ai eu pour toute réponse que le mail automatique m'annonçant que tout le monde était en congés jusqu'au 17/08.

Pas sérieux... Suis furax

Posté(e)

merci pour l'info!

donc il faut surveiller, et dès le 17, leur renvoyer un gentil petit mail!

Posté(e)

Merci pour l'info, je ne manquerai pas de leur envoyer un mail dès le 17.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé une requête aux éditions hatier qui est restée sans réponse... Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi ?

Merci

Maryz

Posté(e)

Moi non plus. Mon mail date tout de même du 31 juillet.

Posté(e)

Quelqu'un a t il des nouvelles ?

Ils sont gonflés de ne pas répondre aux mails :mad: En plus j'attends aussi la sortie des fiches photocopiables cap maths CM1, et même sur ça ils ne répondent pas :sad:

Posté(e)

toujours rien.....................

Posté(e)

Moi, j'ai téléphoné pour savoir quand j'allais recevoir la version papier des guides pédagogiques Facette CM1 CM2, ils m'ont juste dit qu'ils sortaient début septembre mais quand vais-je le recevoir, mystère!!! Honteux! :mad:

Posté(e)

CA Y EST !!!!!!

j'ai téléchargé le guide CM1 ce matin, il y a qqs minutes.

Heureusement car hier, il était absent de ma commande de rentrée.

J'aimerais bien boycotter les éditions Hatier sur ce coup-là.