cricri77 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 je viens de regarder pour le cm2.... toujours rien, ni facettes, ni parcours....
Maryzlg Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens à nouveau d'envoyer une réclamation aux éditions hatier pour les guides pédagogiques de CM2. Des extraits du guide de parcours sont disponibles mais pas le guide dans son intégralité comme cela était annoncé... Tenez-nous au courant si vous parvenez à recevoir quelque chose. MErci d'avance
la frite Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je travaille avec parcours en cm1 cm2 , j'ai téléphoné à hatier pour les guides pédagogique :celui du cm1 sort debut novembre et celuidu cm2 vers le quinze novembre .C'est tout ce qu'il ont pu me dire .C'est la première fois qe je travaille avec ce livre et je le trouve un peu compliqué des fois ! Qu'en pensez-vous?
cricri77 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bonsoir, je viens de télécharger le guide complet du manuel facettes CM2. par contre, pour le manuel parcours, il n'y a que des extraits... pour l'instant j'espère.
Messages recommandés