Aller au contenu

Recherche correspondants désespérément... :)


bettyvivi

Messages recommandés

:smile: Bonjour,

Je suis enseignante en Bourgogne, dans un tout petit village, et je suis maîtresse de GS CP CE1 (17 élèves)

Mes élèves et moi aimerions bâtir un projet autour de la correspondance scolaire pour l'année scolaire à venir...

Le projet est encore un peu "flou" mais nous fourmillons d'idées et sommes prêts à recevoir toutes vos idées et propositions aussi!!!

Nous attendons impatiemment de vos nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur l'idée d'une correspondance scolaire. je suis en contact depuis 10mn avec une collègue de la Réunion pour une correspondance ce1. Je te fais part de nos avancées dès que j'en sais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas mal du tout ce site...

Mais dis moi, alors on serait 3 classe à correspondre (toi moi et la Réunion?)

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Je correspondrai avec deux classes. Je ne sais pas si la collègue de réunion serai intéressée par deux correspondances en même temps. Disons que pour moi les objectifs sont différents entre toi et elle. Je te laisse son mail pour lui demander. Elle sera peut être ok. C'est comme tu veux, suivant si tu trouves ce que tu cherches et ce que tu veux mettre en place. J'attends de tes news ...

natbajic@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... milles excuses .... j'avais contacté une autre personne en même temps que toi et elle vient de me dire qu'elle était ok. Je suis désolée mais du coup trois classes correspondantes, ça va faire beaucoup !! Pour ma part je décline ma proposition avec regrets. j'ai envoyé un mail à la collègue de réunion. dès que j'ai une réponse (sauf si elle te contacte avant) je te fais signe. Encore désolée pour mon désistement. je te souhaite de trouver une autre classe. A bientôt peut être ...

caroline