Aller au contenu

Rentrée 2010-2011 Metz M1


anthide55

Messages recommandés

Oui la boite à copie j'imagine... mais je sais pas où il y en a, j'ai pourtant souvent parcouru le centre de Metz, sans résultats... :blush:

Tu en as une près de la fac au Saulcy et peut-être que celle au Technopole existe encore...Mes études sont loin dc je ne px pas trop t'aider désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Messinette

    18

  • angelika

    15

  • anthide55

    7

  • Darine

    3

Bonjour,

Bon je vous ai un peu alarmé pour rien, car je suis victime d'une erreur administrative,

et on m'a appris par téléphone il y a quelques jours, que ma candidature a été refusé!

Donc imaginez ma grande déception, surtout que ca fait un mois que je me prépare à cette

rentrée! Sachant que j'ai loué un appartement et que j'ai acheté tous mes meubles!!!

Donc, j'attends la commission de mardi, pour savoir leur décision sur mon dossier!

Je croise les doigts!!

Ecoute bats toi!

J'ai également été victime d'une erreur administrative sauf que j'ai ralé ralé et ralé pleuré (oui j'ai exagéré mais bon faut ce qui faut...) et bien je suis actuellement Pe11 ;)

Donc tu veux le passer? vas y fais le savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pr le conseil, c'est ce que j'ai fais, et ils m'ont acceptés!

Donc lundi je serais parmi les premières années!!

Quelqu'un peut me dire si ceux qui ont pris anglais seront à Paixhans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les cours de yoga sont gratos à la fac? :rolleyes:

J'ai lu sur le site web qu'il y avait des cours de yoga et de relaxation à la maison de l'étudiant et je pense que ça peut être une bonne chose pour des gens qui préparent un concours hehe...

Parce que les autres cours de yoga que j'ai vu sur le net en plus d'être chers étaient plutôt bizarres, un peu trop du genre "regardez la photo de cette femme, elle dégage tant d'énergie qu'elle seule suffit à vous entraîner dans l'état second nécessaire pour atteindre le -terme-yogui-bizarroide-" emm oui.. on repassera.

Moi je cherche plutôt un truc qui aide à se relaxer, à controler son souffle, son corps, détendre son esprit, et pas me sentir planer par la force d'un gourou :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font anglais sont sur les 2 sites.

Espagnol : Paixhans

Italien : Montigny

Comment ca sur les deux sites? Tu veux dire qu'on aura cours à Montigny et à Paixhans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ceux qui se sont soumis à la merveilleuse évaluation obligatoire de langues ont-ils compris bien clairement comment effectuer la correction?

Parce que ajouter 0.50 pts à chaque bonne réponse et en retirer 0.25 à chaque mauvaise ça me semble complètement débile, non ?

Ca veut dire qu'à chaque bonne réponse on gagne 0.50 pts alors qu'à chaque mauvaise on en perd 0.75... c'est quoi? une punition? plutôt spécial comme façon d'évaluer, surtout si dans une case comportant deux réponses on est obligé de se retirer PAF! 0.75 pts alors qu'une des deux réponses était bonne... :mellow:

m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en anglais...en même tps je n'ai pas fini ni fais en une seule fois...Et je me demande tjs à quoi bon le faire puisque j'ai validé le B2 l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...